Zoom Média continue son expansion dans les centres de conditionnement physique canadiens avec l’ajout d’écrans intégrant visuels, sons et mouvements dans plus de 100 nouveaux établissements GoodLife Fitness.

Le contenu diffusé sur le réseau Zoom FitTV sera ciblé pour les sportifs et présentera du contenu pertinent en matière de conditionnement physique et de santé, ainsi que de la musique tirée d’un catalogue de 100 000 clips vidéos diffusés au moyen de la chaîne stéréo centrale de GoodLife.

«Ce partenariat nous permet de proposer du contenu passionnant et pertinent aux membres du centre. Les solutions numériques de Zoom Média nous aident à communiquer directement avec nos membres et à leur procurer à la fois du divertissement et de l’information importante au sujet du centre», a déclaré John Muszak, vice-président du marketing et des relations publiques chez GoodLife Fitness.

Avec cette expansion, Zoom Média compte maintenant 1 000 écrans numériques dans les 330 centres de conditionnement physique GoodLife Fitness (y compris Énergie Cardio au Québec) lesquels font partie de la plus grande entreprise de conditionnement physique au Canada.

«Nous sommes fiers de ce partenariat avec GoodLife Fitness qui dure depuis une décennie et qui nous a valu un accès inégalé à plus d’un million de membres de centres de conditionnement physique, a déclaré François de Gaspé Beaubien, président du conseil et chef de la direction chez Zoom Média. Cette récente expansion numérique est l’un des multiples changements stimulants que réserve 2015 à Zoom Média. Nous sommes plus déterminés que jamais à permettre aux marques de rejoindre le consommateur actif dans ce qui le passionne: là où il est et où il choisit d’être.»