Studio Element ouvre un bureau dans le Mile-End

le 11 février 2015


Fier de ses 10 ans d'expérience en postproduction à Québec, le Studio Element ouvre une nouvelle succursale à Montréal. C'est au 5455 de Gaspé que le studio a élu domicile, en plein coeur d'un quartier reconnu pour son innovation et sa créativité.

Il s'agit là d'une suite logique à la progression fulgurante du studio depuis son ouverture en 2005, selon ses fondateurs Jean-François Dugal et Éric Denis: «Nous ne venons pas seulement mettre notre logo sur une porte, précise Éric Denis. Nous venons implanter notre culture d’entreprise et notre savoir-faire. L’expérience client a toujours été au coeur de nos priorités et ça va le demeurer. Le marché est plus gros et le défi est immense, mais on n’avait pas le choix de foncer. Maintenant que c’est fait, on va assurer».

Plusieurs services de postproduction seront offerts par le studio montréalais, dont des courts et longs métrages, des publicités, des vidéoclips, des spectacles, des documentaires et même des émissions de télé.

Le studio a profité de l'occasion pour revamper son site web, qui propose désormais une expérience unique à ses visiteurs. La nouvelle signature de Studio Element, «Imgaginez. Tout ce qu'on peut faire ensemble.» occupe une place importante dans ce nouvel environnement.


Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur