Studio Element ouvre un bureau dans le Mile-End

le 11 février 2015


Fier de ses 10 ans d'expérience en postproduction à Québec, le Studio Element ouvre une nouvelle succursale à Montréal. C'est au 5455 de Gaspé que le studio a élu domicile, en plein coeur d'un quartier reconnu pour son innovation et sa créativité.

Il s'agit là d'une suite logique à la progression fulgurante du studio depuis son ouverture en 2005, selon ses fondateurs Jean-François Dugal et Éric Denis: «Nous ne venons pas seulement mettre notre logo sur une porte, précise Éric Denis. Nous venons implanter notre culture d’entreprise et notre savoir-faire. L’expérience client a toujours été au coeur de nos priorités et ça va le demeurer. Le marché est plus gros et le défi est immense, mais on n’avait pas le choix de foncer. Maintenant que c’est fait, on va assurer».

Plusieurs services de postproduction seront offerts par le studio montréalais, dont des courts et longs métrages, des publicités, des vidéoclips, des spectacles, des documentaires et même des émissions de télé.

Le studio a profité de l'occasion pour revamper son site web, qui propose désormais une expérience unique à ses visiteurs. La nouvelle signature de Studio Element, «Imgaginez. Tout ce qu'on peut faire ensemble.» occupe une place importante dans ce nouvel environnement.


L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo