CASACOM représentera Etsy au Québec

le 11 février 2015


Le populaire marché en ligne Etsy a confié l’ensemble de ses activités de communications et relations publiques au Québec à CASACOM. Plusieurs initiatives mises sur pied spécifiquement pour les consommateurs et créateurs québécois seront annoncées sous peu.

«Etsy a réinventé le commerce et c’est avec joie et honneur que nous relevons le défi de le faire savoir au plus grand nombre de gens», a affirmé Marie-Josée Gagnon, présidente fondatrice de CASACOM.

L’entreprise compte 580 employés, 43 millions de membres, plus de 26 millions d’articles en vente ainsi que 1,2 million de boutiques actives.

À lire maintenant

La Banque Nationale fait confiance à Niché
Bleublancrouge et Glassroom choisis par Les Produits du Québec
Les Restaurants Lafleur prennent un virage numérique et choisissent Dreww
dada accompagne Les Bien Élevés pour l’amour des produits locaux
Conexa se tourne vers Amauta Marketing pour sa stratégie numérique
CentrixOne retient les services d'Amauta Marketing
Exo choisit Les Évadés pour une mobilité durable