CASACOM représentera Etsy au Québec

le 11 février 2015


Le populaire marché en ligne Etsy a confié l’ensemble de ses activités de communications et relations publiques au Québec à CASACOM. Plusieurs initiatives mises sur pied spécifiquement pour les consommateurs et créateurs québécois seront annoncées sous peu.

«Etsy a réinventé le commerce et c’est avec joie et honneur que nous relevons le défi de le faire savoir au plus grand nombre de gens», a affirmé Marie-Josée Gagnon, présidente fondatrice de CASACOM.

L’entreprise compte 580 employés, 43 millions de membres, plus de 26 millions d’articles en vente ainsi que 1,2 million de boutiques actives.


Une entreprise bien connue en événementiel confie un mandat de branding aux experts Biznext

À lire maintenant

Arsenal Media accueille Claude Landry
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard