CASACOM représentera Etsy au Québec

le 11 février 2015


Le populaire marché en ligne Etsy a confié l’ensemble de ses activités de communications et relations publiques au Québec à CASACOM. Plusieurs initiatives mises sur pied spécifiquement pour les consommateurs et créateurs québécois seront annoncées sous peu.

«Etsy a réinventé le commerce et c’est avec joie et honneur que nous relevons le défi de le faire savoir au plus grand nombre de gens», a affirmé Marie-Josée Gagnon, présidente fondatrice de CASACOM.

L’entreprise compte 580 employés, 43 millions de membres, plus de 26 millions d’articles en vente ainsi que 1,2 million de boutiques actives.


Le Groupe SIS accorde sa confiance à Amauta Marketing

À lire maintenant

Les Epica Awards sont ouverts aux candidatures jusqu'au 8 octobre
Apprendre que tout est possible au Collège Beaubois
Garance Fielding Philippe: nouvelle gestionnaire au bec
Anne Sérode se joint à l'équipe de TACT
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
Le Conseil des directeurs médias du Québec intègre l'A2C
83% des Québécois lisent des magazines
BESIDE Habitat: entre nature et culture
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Hybride remporte un prix aux Creative Arts Emmys 2021
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec