Nouvel espace avant-gardiste pour Turbulences

le 10 février 2015


L’agence de communication Turbulences a fait l’acquisition d’un immeuble dans le quartier St-Sauveur à Québec. Ses nouveaux locaux y élisent maintenant domicile. Les immenses panneaux noirs érigés sur l’immeuble, sur lesquels on peut lire «H2H», ne passent pas inaperçus et suscitent la curiosité des passants.

L’expression H2H, ou «human to human», symbolise la relation d’humain au service de l’humain. Un clin d’œil à l’expression marketing B2B ou «business to business».

Pour l’agence, il s’agit d’une façon de répondre au monde des communications en constante mutation. «En 2015, il faut mettre l’humain au premier plan. C’est pour ça qu’on parle de communication H2H. L’humain veut vivre des émotions. Il veut qu’on s’intéresse à lui, il veut qu’on lui parle directement. Chez Turbulences, l’équipe collabore à l’élaboration d’expériences de marque H2H qui font vibrer les clientèles des clients de l’agence. C’est pour maximiser l’expérience de la clientèle que l’approche H2H est maintenant partie intégrante du travail de Turbulences. Cette approche permet de ne jamais quitter des yeux l’ensemble des objectifs afin d’obtenir les résultats souhaités», déclare Chantal Bourgault, propriétaire de Turbulences.


Une demi-douzaine de nouveaux mandats chez BROUILLARD

À lire maintenant

lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés
SOMA accueille deux nouveaux joueurs
Personnalité de la semaine: Simon Roy (Polygraphe)
L’Étoile montante du jour: Katherine Olivier (Roy & Turner)
Simon Duhamel de Consulat réalise à distance pour une banque Suisse
Le Grenier accueille une nouvelle recrue
TANK Worldwide dévoile ses nouveaux bureaux adaptés au modèle hybride
Partager le moment, c'est oser vivre autre chose