Nouvel espace avant-gardiste pour Turbulences

le 10 février 2015


L’agence de communication Turbulences a fait l’acquisition d’un immeuble dans le quartier St-Sauveur à Québec. Ses nouveaux locaux y élisent maintenant domicile. Les immenses panneaux noirs érigés sur l’immeuble, sur lesquels on peut lire «H2H», ne passent pas inaperçus et suscitent la curiosité des passants.

L’expression H2H, ou «human to human», symbolise la relation d’humain au service de l’humain. Un clin d’œil à l’expression marketing B2B ou «business to business».

Pour l’agence, il s’agit d’une façon de répondre au monde des communications en constante mutation. «En 2015, il faut mettre l’humain au premier plan. C’est pour ça qu’on parle de communication H2H. L’humain veut vivre des émotions. Il veut qu’on s’intéresse à lui, il veut qu’on lui parle directement. Chez Turbulences, l’équipe collabore à l’élaboration d’expériences de marque H2H qui font vibrer les clientèles des clients de l’agence. C’est pour maximiser l’expérience de la clientèle que l’approche H2H est maintenant partie intégrante du travail de Turbulences. Cette approche permet de ne jamais quitter des yeux l’ensemble des objectifs afin d’obtenir les résultats souhaités», déclare Chantal Bourgault, propriétaire de Turbulences.


BROUILLARD dans le feu de l'action

À lire maintenant

GLO accueille 6 nouveaux stagiaires
Commères a le vent dans les voiles
Le virage numérique du Centre du Rasoir
Une star montante des TI est née
2C2B transforme la formule du coworking
BROUILLARD dans le feu de l'action
Route 363, une vodka faite à 100% de patates d'ici
Les effets de la pandémie sur le corps en images
Célébrons la résilience des Canadiens en route vers Tokyo 2020
Trois nouveaux lead créatifs chez TUX
Radio-Canada et l'agence Glassroom pour Desjardins remportent les honneurs du concours TAC-TIL
Du bonheur en quantité pour Sysco Québec