Une campagne qui va droit au cœur pour la St-Valentin

le 10 février 2015


Pour la St-Valentin, exit le chocolat et les fleurs. Pour souligner la fête de l’amour, mais aussi la Journée internationale des cardiopathies congénitales, les Québécois sont invités à faire un don à la Fondation En Cœur afin de venir en aide à des familles d’enfants malades du cœur.

La nouvelle campagne de financement met en vedette les nouveaux ambassadeurs de la Fondation En Cœur, Jennifer Heil et son conjoint Dominick Gauthier.

Dans la capsule vidéo de la campagne, les ambassadeurs unissent leurs voix afin de sensibiliser la population aux maladies cardiaques congénitales qui touchent les enfants et invitent le public à faire un don à En cœur. Pour chaque don fait dans le cadre de la campagne, une carte virtuelle sera envoyée à la valentine ou au valentin du choix du donateur. Les cartes seront envoyées le 14 février par courriel.

La campagne a été conçue à l’interne avec la participation du comité de communication et marketing du conseil d’administration de la Fondation En Coeur et celle du photographe Daniel Robillard. Ce dernier signe les photos et la vidéo de la campagne.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Radio-Canada invite les étudiants à l'événement virtuel Synergies
«Tim. Du bien au quotidien.»: la plateforme de durabilité de Tim Hortons
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
Dans l’œil de David Himbert (photographe)
Yosr Kooli nommée conseillère en communication numérique chez Citoyen
L’Ordre des podiatres du Québec choisit KROWD KONNECTION
Océanick choisit Idecom
URBANIA lance «Dehors», sa plus récente bouture
Une campagne à votre mesure avec Cuisines Verdun
L’agence Rinaldi chapeaute la nouvelle campagne de Subaru Québec
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport