Une campagne qui va droit au cœur pour la St-Valentin

le 10 février 2015


Pour la St-Valentin, exit le chocolat et les fleurs. Pour souligner la fête de l’amour, mais aussi la Journée internationale des cardiopathies congénitales, les Québécois sont invités à faire un don à la Fondation En Cœur afin de venir en aide à des familles d’enfants malades du cœur.

La nouvelle campagne de financement met en vedette les nouveaux ambassadeurs de la Fondation En Cœur, Jennifer Heil et son conjoint Dominick Gauthier.

Dans la capsule vidéo de la campagne, les ambassadeurs unissent leurs voix afin de sensibiliser la population aux maladies cardiaques congénitales qui touchent les enfants et invitent le public à faire un don à En cœur. Pour chaque don fait dans le cadre de la campagne, une carte virtuelle sera envoyée à la valentine ou au valentin du choix du donateur. Les cartes seront envoyées le 14 février par courriel.

La campagne a été conçue à l’interne avec la participation du comité de communication et marketing du conseil d’administration de la Fondation En Coeur et celle du photographe Daniel Robillard. Ce dernier signe les photos et la vidéo de la campagne.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

RubberDuck: un bouleversement dans le monde de la création de sites web
Mari Fouz crée une illustration pour The New Yorker
Felipe RP fait équipe avec Ray Junior Courtemanche et Sophia Jab
Ungava fait peau neuve
SpongeTowels® lance UltraPRO
Starno.net rejoint Rodeo FX
BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream