Une campagne qui va droit au cœur pour la St-Valentin

le 10 février 2015


Pour la St-Valentin, exit le chocolat et les fleurs. Pour souligner la fête de l’amour, mais aussi la Journée internationale des cardiopathies congénitales, les Québécois sont invités à faire un don à la Fondation En Cœur afin de venir en aide à des familles d’enfants malades du cœur.

La nouvelle campagne de financement met en vedette les nouveaux ambassadeurs de la Fondation En Cœur, Jennifer Heil et son conjoint Dominick Gauthier.

Dans la capsule vidéo de la campagne, les ambassadeurs unissent leurs voix afin de sensibiliser la population aux maladies cardiaques congénitales qui touchent les enfants et invitent le public à faire un don à En cœur. Pour chaque don fait dans le cadre de la campagne, une carte virtuelle sera envoyée à la valentine ou au valentin du choix du donateur. Les cartes seront envoyées le 14 février par courriel.

La campagne a été conçue à l’interne avec la participation du comité de communication et marketing du conseil d’administration de la Fondation En Coeur et celle du photographe Daniel Robillard. Ce dernier signe les photos et la vidéo de la campagne.


Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)

À lire maintenant

Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)
Le Québec remporte au total 8 prix aux Lions de Cannes 2022
Plusieurs nouveaux postes à combler pour Grenier recrutement!
En toute sécurité à bord de la voiture no 420
Corbeil s'occupe des frigos abandonnés
Le design thinking: tomber en amour avec le problème, pas la solution
Quand le juridique se mêle de la gestion de communauté
Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo
Triple nomination au sein de Valtech
Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada
M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client
Décès de Justine Lamoureux