Concours ART ICI de Newad: place au vote!

le 10 février 2015


Le concours d’arts visuels ART ICI, une initiative philanthropique de Newad, en est à sa sixième édition cette année. Jusqu’au 23 février prochain, les Canadiens sont invités à voter en ligne pour couronner les 15 meilleures œuvres (illustrations, peintures ou photographies) de l’année parmi les 35 images finalistes.

Le concours d’arts visuels ART ICI, une initiative philanthropique de Newad, en est à sa sixième édition cette année. Jusqu’au 23 février prochain, les Canadiens sont invités à voter en ligne pour couronner les 15 meilleures œuvres (illustrations, peintures ou photographies) de l’année parmi les 35 images finalistes.

Le vote s’effectue en ligne. Au terme de ce dernier, les 15 artistes qui obtiendront le plus grand nombre de votes seront déclarés gagnants parmi les 35 finalistes déjà présélectionnées par la graphiste-conceptrice principale de Newad, Catherine Normandeau. Cette dernière commente: «Nous sommes particulièrement emballés par l’originalité et la créativité des images reçues cette année. Il s’agit d’une édition exceptionnelle, qui confirme la valeur de l’objectif que nous soutenons depuis six ans, soit celui d’offrir une vitrine de prestige à des artistes, confirmés ou de la relève, qui souhaitent partager et mieux faire connaître l’essence de leur travail. Cette nouvelle édition a su nous surprendre, nous émouvoir et nous faire sourire, démontrant la diversité des talents et de l’inspiration qui prévaut dans toutes les provinces et dans tous les territoires du pays.»


Une campagne sur mesure pour Jean-Michel Anctil

À lire maintenant

La gastronomie portugaise à l’honneur dans la nouvelle série du Groupe Ferreira
Joliette Toyota s’offre une campagne 360
BEET s’éclate avec Jérôme Rochette
Toast Studio dévoile les coulisses d’Espace pour la vie
Jasons procrastination avec le BEC
West elm braque les projecteurs sur les femmes
La Factry célèbre la créativité
CASSIES : Cossette et SickKids remportent le Grand prix
Groupe Dallaire se construit une nouvelle image
La Maison W signe l’identité du festival Santa Teresa
Republik lance la 3e cohorte Playground
Deux nouveaux joueurs se joignent à Cundari