L'espiègle Marsupilami prend d’assaut le métro

le 9 février 2015


Pour souligner la sortie de la nouvelle collection L’intégrale des BD du Marsupilami, Saint-Jacques Vallée Y&R et Hachette Collections lancent une nouvelle campagne qui met en valeur l’espièglerie de ce personnage mythique du monde de la BD.

La campagne bat son plein à la télévision à l’échelle de la province. L’offensive est soutenue par un coup d’éclat dans le métro de Montréal, où le personnage interpelle les usagers de la station McGill.

«Le personnage du Marsupilami est bien connu des Québécois et nous tenions à faire un coup d’éclat afin qu’ils puissent redécouvrir un personnage de leur enfance et qu’ils puissent le faire connaître à une nouvelle génération de lecteurs», souligne Céleste Surugue, directeur général, Hachette Collections.

Crédits

Client: Céleste Surugue - Hachette Collections
Agence: Saint-Jacques Vallée Y&R
Direction de création: Pierre Nolin
Direction artistique: Dominic Pagé
Service-conseil: Élyse Boulet, Alex Lefebvre et Catherine Lapointe
Production imprimée: Bruno Lefebvre et Jean-Christophe Alié
Agence médias: MEC Montréal - Suzanne Thibeault
Partenaire média: Cogeco Métromédia
Partenaire de production: Mégapose


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Sylvie Charette nommée Vice-présidente Marketing et Stratégie chez Tourisme Montréal
Libéo fait l’acquisition partielle de Rum&Code
Le Théâtre ESPACE GO modernise son identité visuelle
Le service de chasse de tête Grenier recrutement roule à plein régime
Camden accueille neuf nouveaux talents
Cook it devient un partenaire officiel de la 15e édition d’Occupation Double
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
La radio traditionnelle est-elle en voie de disparition?
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)