L'espiègle Marsupilami prend d’assaut le métro

le 9 février 2015


Pour souligner la sortie de la nouvelle collection L’intégrale des BD du Marsupilami, Saint-Jacques Vallée Y&R et Hachette Collections lancent une nouvelle campagne qui met en valeur l’espièglerie de ce personnage mythique du monde de la BD.

La campagne bat son plein à la télévision à l’échelle de la province. L’offensive est soutenue par un coup d’éclat dans le métro de Montréal, où le personnage interpelle les usagers de la station McGill.

«Le personnage du Marsupilami est bien connu des Québécois et nous tenions à faire un coup d’éclat afin qu’ils puissent redécouvrir un personnage de leur enfance et qu’ils puissent le faire connaître à une nouvelle génération de lecteurs», souligne Céleste Surugue, directeur général, Hachette Collections.

Crédits

Client: Céleste Surugue - Hachette Collections
Agence: Saint-Jacques Vallée Y&R
Direction de création: Pierre Nolin
Direction artistique: Dominic Pagé
Service-conseil: Élyse Boulet, Alex Lefebvre et Catherine Lapointe
Production imprimée: Bruno Lefebvre et Jean-Christophe Alié
Agence médias: MEC Montréal - Suzanne Thibeault
Partenaire média: Cogeco Métromédia
Partenaire de production: Mégapose


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo