Le cinéma d’ici comme si vous l’aviez tricoté

le 9 février 2015


Québec Cinéma et lg2 présentent la campagne de la 33e édition des Rendez-vous du cinéma québécois. Avec l’accroche «Le cinéma d’ici comme si vous l’aviez tricoté», l’offensive vise à donner une occasion aux Québécois d’en apprendre davantage sur le cinéma d’ici.

La nouvelle campagne positionne aussi les Rendez-vous du cinéma québécois comme un événement collectif et accessible, tout en démontrant la diversité de l’offre du cinéma québécois.

La campagne se décline en un message télé de 30 secondes, en imprimé, en affichage et en web.

Crédits

Client: Québec Cinéma Directeur de création: Marc Fortin Création: Mario Pesant et Guillaume Ferron Planification stratégique: Sabrina Côté Service-conseil: Claudia Joly, Audrey Dignard et Julie Pilon Producteur d’agence: Johanne Pelland Réalisateur: Baz - Roméo & Fils D.O.P.: Simon-Pierre Gingras Maison de production/producteur: Les Enfants - Visant Le Guennec Postproduction: Vision Globale Studio de son: BLVD MTL Illustration 3D/imprimée: Shed Production imprimée: lg2fabrique Tricot: Marilène Gaudet

À lire maintenant

L’image de l’Office montréalais de la Gastronomie déployée par lg2
Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Top 10 des campagnes du mois de juillet
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Chez Domino's, c'est la pizza avant tout
Vins Balthazard renforce son positionnement avec lg2
Lassonde fait sensation avec Oasis HydraFruit