Le cinéma d’ici comme si vous l’aviez tricoté

le 9 février 2015


Québec Cinéma et lg2 présentent la campagne de la 33e édition des Rendez-vous du cinéma québécois. Avec l’accroche «Le cinéma d’ici comme si vous l’aviez tricoté», l’offensive vise à donner une occasion aux Québécois d’en apprendre davantage sur le cinéma d’ici.

La nouvelle campagne positionne aussi les Rendez-vous du cinéma québécois comme un événement collectif et accessible, tout en démontrant la diversité de l’offre du cinéma québécois.

La campagne se décline en un message télé de 30 secondes, en imprimé, en affichage et en web.

Crédits

Client: Québec Cinéma Directeur de création: Marc Fortin Création: Mario Pesant et Guillaume Ferron Planification stratégique: Sabrina Côté Service-conseil: Claudia Joly, Audrey Dignard et Julie Pilon Producteur d’agence: Johanne Pelland Réalisateur: Baz - Roméo & Fils D.O.P.: Simon-Pierre Gingras Maison de production/producteur: Les Enfants - Visant Le Guennec Postproduction: Vision Globale Studio de son: BLVD MTL Illustration 3D/imprimée: Shed Production imprimée: lg2fabrique Tricot: Marilène Gaudet


lg2, Rethink et Taxi parmi la Shortlist des Clio Awards

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo