Stingray se dote d’un nouveau site web signé TP1

le 9 février 2015


Stingray, qui jouit d’une nouvelle image de marque depuis 2014, a fait appel à TP1 afin de revamper son site web, désormais en continuité avec son identité visuelle. La nouvelle mouture positionne aussi le distributeur international de services musicaux multiplateformes comme un leader de l’industrie.

Le nouveau site web international devait mettre de l'avant les informations corporatives de l’entreprise, mais surtout les produits de divertissement et d'affaires, maintenant rassemblés sous une même marque forte.

«L'objectif principal était de familiariser l'utilisateur avec le nouveau branding tout en lui permettant d'accéder rapidement à ses produits connus grâce à une navigation efficace et intuitive, appuyée par un design adapté et dynamique», explique Mylène Barrette, gestionnaire de projets de TP1 qui a piloté le mandat.

Crédits

Client: Vien Bui et Stéphanie Ip - Stingray
Agence: TP1
Directrice de compte: Marie-Claude Landry
Gestionnaire de projet: Mylène Barrette
Directeur de création: Patrick Williams
Designer interactif: Marc-Antoine Roy
Ergonome: Jean-Yves Perrodin
Développeur web: Denis Laliberté
Intégrateur web: Frédéric Mercy


Stingray Affaires produira un contenu publicitaire gratuit

À lire maintenant

Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard
Anna Goodson: des images plein la Terre
Rethink et Wide the brand, une campagne de socio-financement prometteuse
L’Étoile montante du jour: Laura Nasser, Carat