Stingray se dote d’un nouveau site web signé TP1

le 9 février 2015


Stingray, qui jouit d’une nouvelle image de marque depuis 2014, a fait appel à TP1 afin de revamper son site web, désormais en continuité avec son identité visuelle. La nouvelle mouture positionne aussi le distributeur international de services musicaux multiplateformes comme un leader de l’industrie.

Le nouveau site web international devait mettre de l'avant les informations corporatives de l’entreprise, mais surtout les produits de divertissement et d'affaires, maintenant rassemblés sous une même marque forte.

«L'objectif principal était de familiariser l'utilisateur avec le nouveau branding tout en lui permettant d'accéder rapidement à ses produits connus grâce à une navigation efficace et intuitive, appuyée par un design adapté et dynamique», explique Mylène Barrette, gestionnaire de projets de TP1 qui a piloté le mandat.

Crédits

Client: Vien Bui et Stéphanie Ip - Stingray
Agence: TP1
Directrice de compte: Marie-Claude Landry
Gestionnaire de projet: Mylène Barrette
Directeur de création: Patrick Williams
Designer interactif: Marc-Antoine Roy
Ergonome: Jean-Yves Perrodin
Développeur web: Denis Laliberté
Intégrateur web: Frédéric Mercy


Stingray s’associe à Léger

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires