Stingray, qui jouit d’une nouvelle image de marque depuis 2014, a fait appel à TP1 afin de revamper son site web, désormais en continuité avec son identité visuelle. La nouvelle mouture positionne aussi le distributeur international de services musicaux multiplateformes comme un leader de l’industrie.

Le nouveau site web international devait mettre de l'avant les informations corporatives de l’entreprise, mais surtout les produits de divertissement et d'affaires, maintenant rassemblés sous une même marque forte.

«L'objectif principal était de familiariser l'utilisateur avec le nouveau branding tout en lui permettant d'accéder rapidement à ses produits connus grâce à une navigation efficace et intuitive, appuyée par un design adapté et dynamique», explique Mylène Barrette, gestionnaire de projets de TP1 qui a piloté le mandat.

Crédits

Client: Vien Bui et Stéphanie Ip - Stingray
Agence: TP1
Directrice de compte: Marie-Claude Landry
Gestionnaire de projet: Mylène Barrette
Directeur de création: Patrick Williams
Designer interactif: Marc-Antoine Roy
Ergonome: Jean-Yves Perrodin
Développeur web: Denis Laliberté
Intégrateur web: Frédéric Mercy