Havas Worldwide Canada a le vent dans les voiles

le 6 février 2015


2015 est de bon augure pour Havas Worldwide Canada qui s’est vu confier plusieurs nouveaux mandats en ce début d'année.

D’abord, Havas Worldwide Canada a été sélectionnée comme l’un des principaux fournisseurs du télé-diffuseur ontarien TFO pour les trois prochaines années. L’agence a notamment obtenu le mandat de revoir la stratégie marketing pour ses médias sociaux. Ceci inclut la mise sur pied d’une nouvelle stratégie éditoriale et de distribution, ainsi que le changement organisationnel et l’accompagnement dans la mesure et l'optimisation.

L’agence développera aussi une campagne intégrée pour la station de radio WKND 91,9 FM de Québec. L’offensive aura pour but d’accroître la notoriété de la station.

Enfin, Havas Worldwide Canada a été mandatée par le constructeur Devmont afin de promouvoir la phase 6 du programme immobilier Rouge Condominiums. Ce projet est érigé dans le quartier Le Triangle de Montréal.


Cashmere présente 16 versions d'un avenir sans cancer du sein

À lire maintenant

Cashmere présente 16 versions d'un avenir sans cancer du sein
Blackmeal: vivre de ses valeurs
RoseCitron prend son essor
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
Felipe RP a le vent dans les voiles
Madison Solutions Web à la conquête de Québec et Montréal
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Choisissez le poulet d'ici avec Exceldor coopérative
Gavin Drummond devient vice-président, création d'Ogilvy au Québec
Dju design et la SDC du Quartier latin donnent un nouveau souffle au Quartier latin
BESIDE Habitat: entre nature et culture
Hybride remporte un prix aux Creative Arts Emmys 2021