Havas Worldwide Canada a le vent dans les voiles

le 6 février 2015


2015 est de bon augure pour Havas Worldwide Canada qui s’est vu confier plusieurs nouveaux mandats en ce début d'année.

D’abord, Havas Worldwide Canada a été sélectionnée comme l’un des principaux fournisseurs du télé-diffuseur ontarien TFO pour les trois prochaines années. L’agence a notamment obtenu le mandat de revoir la stratégie marketing pour ses médias sociaux. Ceci inclut la mise sur pied d’une nouvelle stratégie éditoriale et de distribution, ainsi que le changement organisationnel et l’accompagnement dans la mesure et l'optimisation.

L’agence développera aussi une campagne intégrée pour la station de radio WKND 91,9 FM de Québec. L’offensive aura pour but d’accroître la notoriété de la station.

Enfin, Havas Worldwide Canada a été mandatée par le constructeur Devmont afin de promouvoir la phase 6 du programme immobilier Rouge Condominiums. Ce projet est érigé dans le quartier Le Triangle de Montréal.


L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou