Havas Worldwide Canada a le vent dans les voiles

le 6 février 2015


2015 est de bon augure pour Havas Worldwide Canada qui s’est vu confier plusieurs nouveaux mandats en ce début d'année.

D’abord, Havas Worldwide Canada a été sélectionnée comme l’un des principaux fournisseurs du télé-diffuseur ontarien TFO pour les trois prochaines années. L’agence a notamment obtenu le mandat de revoir la stratégie marketing pour ses médias sociaux. Ceci inclut la mise sur pied d’une nouvelle stratégie éditoriale et de distribution, ainsi que le changement organisationnel et l’accompagnement dans la mesure et l'optimisation.

L’agence développera aussi une campagne intégrée pour la station de radio WKND 91,9 FM de Québec. L’offensive aura pour but d’accroître la notoriété de la station.

Enfin, Havas Worldwide Canada a été mandatée par le constructeur Devmont afin de promouvoir la phase 6 du programme immobilier Rouge Condominiums. Ce projet est érigé dans le quartier Le Triangle de Montréal.

À lire maintenant

Torchia Communications en charge des relations de presse de Devmont
Le métavers: cinq mythes démystifiés
L’image de l’Office montréalais de la Gastronomie déployée par lg2
L'Institut BÉA se tourne vers Rinaldi-Maestro
Passez du temps dans la nature avec Mazda Canada et ParticipACTION
Marelle Communications en charge des médias sociaux du FICG