Nouvelle campagne nationale de VIA Rail Canada

le 11 juin 2010


PALM + HAVAS signe une nouvelle campagne intégrée nationale pour VIA Rail Canada présentant l’expérience unique du voyage en train. La campagne est diffusée partout au Canada depuis le lundi 24 mai. Elle comprend du journal, de l’affichage en gare, du web et de la télévision en formats 15, 30 et 45 secondes, ce dernier étant intégré à la campagne «Secret d’ici» de la Commission canadienne du tourisme.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
TACT consolide son équipe dans les domaines de la santé et de l’énergie
Double nomination chez Pub Point Com
Une relève expérimentée aux commandes de Momentum Technologies
L’Ordre des dentistes du Québec mandate l’agence marketing Virus Média
Amauta Marketing de nouveau accréditée partenaire Microsoft Advertising
Le Virage Vert de SENS communications durables
Torchia Communications annonce les bonnes nouvelles de HGrégoire
Officevibe: Repenser le taux d’engagement au bureau
Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD