Brandon Prust pratique son français chez St-Hubert

le 6 février 2015


Dans la série des publicités télévisées de St-Hubert où l’on aperçoit des personnalités qui choisissent de verser leur cachet à différents organismes, c’est maintenant au tour de Maripier Morin et son amoureux Brandon Prust d’être les têtes d’affiche d’un nouveau message télé.

On y voit le hockeyeur qui fait preuve d’un bel effort pour pratiquer son français, à la suite d’une demande spéciale de sa douce en ce sens.

La publicité, signée DentsuBos, fait la promotion de trois nouvelles poutines St-Hubert, disponibles en salle à manger.

Crédits

Client: Lyne Chayer et Chantal Cossette - Rôtisseries St-Hubert
Agence: DentsuBos
Direction de création: Hugo Léger et Roger Gariépy
Équipe de création: Miriam Rondeau, Kristina Landry et Stéphane Raymond
Service à la clientèle: Sylvie Marsan et Vanessa Gervais
Maison de production: Soma
Réalisation: Ricardo Trogi
Son: Studio La MajeureMathieu Morin
Médias: Lucie Gauvin et Pierre-Olivier Brault - Carat

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
dentsu dévoile son nouveau rapport CMO Navigator
Un nouvel espace de coworking dans les anciens bureaux de DentsuBos
Femmes inspirantes: Geneviève Guay (dentsu)
Le métavers: cinq mythes démystifiés