Brandon Prust pratique son français chez St-Hubert

le 6 février 2015


Dans la série des publicités télévisées de St-Hubert où l’on aperçoit des personnalités qui choisissent de verser leur cachet à différents organismes, c’est maintenant au tour de Maripier Morin et son amoureux Brandon Prust d’être les têtes d’affiche d’un nouveau message télé.

On y voit le hockeyeur qui fait preuve d’un bel effort pour pratiquer son français, à la suite d’une demande spéciale de sa douce en ce sens.

La publicité, signée DentsuBos, fait la promotion de trois nouvelles poutines St-Hubert, disponibles en salle à manger.

Crédits

Client: Lyne Chayer et Chantal Cossette - Rôtisseries St-Hubert
Agence: DentsuBos
Direction de création: Hugo Léger et Roger Gariépy
Équipe de création: Miriam Rondeau, Kristina Landry et Stéphane Raymond
Service à la clientèle: Sylvie Marsan et Vanessa Gervais
Maison de production: Soma
Réalisation: Ricardo Trogi
Son: Studio La MajeureMathieu Morin
Médias: Lucie Gauvin et Pierre-Olivier Brault - Carat


Public Beach Swim se lance à l'eau avec l'agence Hula Hoop

À lire maintenant

Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Elodie Descarpentries devient directrice Marketing et Communication du HUB Studio
PAL T.I. Solutions informatiques fait appel à Tandem Communication pour transformer son identité visuelle
Quatre nouvelles directrices chez Québecor Expertise | Média
Clarins Canada présente la série Femmes inspirantes
Le CRIM célèbre ses 35 ans
Paradigme Stratégies accueille Anne-Marie Gagnon
Un pied de nez au cancer avec le Grand fou rire
Personnalité de la semaine: Ève Laurier (Bombardier)
Public Beach Swim se lance à l'eau avec l'agence Hula Hoop
CBC & Radio-Canada Solutions Médias recrute Hisham Ghostine
Denis Rozon se joint à Sphère Média