Un autre coup d’éclat à l’îlot Voyageur!

le 6 février 2015


Le 19 janvier dernier, Canal Vie et DentsuBos ont attiré l'oeil des Montréalais en mettant sur pied un coup d’éclat à l’îlot Voyageur afin de promouvoir l’émission J’ai raté mes rénos! L’entreprise québécoise d’accompagnement en rénovations Réno-Assistance et son agence CC&Co répliquent maintenant à leur manière!

Rappelons que l’offensive imaginée initialement par DentsuBos visait à tirer profit des déboires entourant le projet immobilier inachevé de l’UQAM pour faire la promotion de l’émission de rénovation à l’aide d’une bannière géante à son effigie.

Comme n’importe qui peut rater son projet, Éric Périgny et Vincent Lambert de Réno-Assistance ont rapiement saisit l’occasion de faire parler d’eux: «Avec Réno-Assistance, ça ne serait pas arrivé», disent-ils. Message d'ailleurs inscrit sur la bannière géante apposée sur l'îlot Voyageur. L’annonceur propose des outils en ligne permettant à ses clients de disposer d’un maximum d’information pour minimiser les risques lorsqu’ils font le choix d’un entrepreneur pour leurs rénovations.

Mandatée d’urgence, l’agence CC&Co a relevé le défi en trois jours. Une campagne radio et de l’achat média numérique viennent également compléter l'offensive, de même qu'un volet médias sociaux et relations publiques.

Crédits

Client: Réno-Assistance
Agence: CC&Co
Direction de compte: Audrey Raby
Création: Bérangère Marchal
Conception-rédaction: Alex Mitrecey
Production vidéo: Samy Ziani
Impression: Version Image
Installation: Transcanada Affichage - Éric Langlois


Torchia Communications annonce les bonnes nouvelles de HGrégoire

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou