Un autre coup d’éclat à l’îlot Voyageur!

le 6 février 2015


Le 19 janvier dernier, Canal Vie et DentsuBos ont attiré l'oeil des Montréalais en mettant sur pied un coup d’éclat à l’îlot Voyageur afin de promouvoir l’émission J’ai raté mes rénos! L’entreprise québécoise d’accompagnement en rénovations Réno-Assistance et son agence CC&Co répliquent maintenant à leur manière!

Le 19 janvier dernier, Canal Vie et DentsuBos ont attiré l'oeil des Montréalais en mettant sur pied un coup d’éclat à l’îlot Voyageur afin de promouvoir l’émission J’ai raté mes rénos! L’entreprise québécoise d’accompagnement en rénovations Réno-Assistance et son agence CC&Co répliquent maintenant à leur manière!

Rappelons que l’offensive imaginée initialement par DentsuBos visait à tirer profit des déboires entourant le projet immobilier inachevé de l’UQAM pour faire la promotion de l’émission de rénovation à l’aide d’une bannière géante à son effigie.

Comme n’importe qui peut rater son projet, Éric Périgny et Vincent Lambert de Réno-Assistance ont rapiement saisit l’occasion de faire parler d’eux: «Avec Réno-Assistance, ça ne serait pas arrivé», disent-ils. Message d'ailleurs inscrit sur la bannière géante apposée sur l'îlot Voyageur. L’annonceur propose des outils en ligne permettant à ses clients de disposer d’un maximum d’information pour minimiser les risques lorsqu’ils font le choix d’un entrepreneur pour leurs rénovations.

Mandatée d’urgence, l’agence CC&Co a relevé le défi en trois jours. Une campagne radio et de l’achat média numérique viennent également compléter l'offensive, de même qu'un volet médias sociaux et relations publiques.

Crédits

Client: Réno-Assistance
Agence: CC&Co
Direction de compte: Audrey Raby
Création: Bérangère Marchal
Conception-rédaction: Alex Mitrecey
Production vidéo: Samy Ziani
Impression: Version Image
Installation: Transcanada Affichage - Éric Langlois


Le groupe Ajinomoto s’établit sur la scène mondiale avec DentsuBos

À lire maintenant

Nouveaux mandats pour NATA PR
L’Orchestre Métropolitain accueille Céline Choiselat
Buster Fetcher choisit Reptile
Brouillard récolte de nombreux mandats pour 2019
Lancement des inscriptions du Concours Gutenberg
Une pub aux allures rétro pour Ville-Marie
Le Sommet Saint-Sauveur liste toutes les raisons d’aimer l’hiver
UNIBROUE choisit Agence FDM
Les Dompteurs de Souris remportent le dernier Grenier d’or 
Marriott International fait confiance à 1Milk2Sugars
Sécurité sur les sentiers : et si prudence rimait avec plaisir?
10e édition des Prix NUMIX : plusieurs nouveautés annoncées