Un autre coup d’éclat à l’îlot Voyageur!

le 6 février 2015


Le 19 janvier dernier, Canal Vie et DentsuBos ont attiré l'oeil des Montréalais en mettant sur pied un coup d’éclat à l’îlot Voyageur afin de promouvoir l’émission J’ai raté mes rénos! L’entreprise québécoise d’accompagnement en rénovations Réno-Assistance et son agence CC&Co répliquent maintenant à leur manière!

Le 19 janvier dernier, Canal Vie et DentsuBos ont attiré l'oeil des Montréalais en mettant sur pied un coup d’éclat à l’îlot Voyageur afin de promouvoir l’émission J’ai raté mes rénos! L’entreprise québécoise d’accompagnement en rénovations Réno-Assistance et son agence CC&Co répliquent maintenant à leur manière!

Rappelons que l’offensive imaginée initialement par DentsuBos visait à tirer profit des déboires entourant le projet immobilier inachevé de l’UQAM pour faire la promotion de l’émission de rénovation à l’aide d’une bannière géante à son effigie.

Comme n’importe qui peut rater son projet, Éric Périgny et Vincent Lambert de Réno-Assistance ont rapiement saisit l’occasion de faire parler d’eux: «Avec Réno-Assistance, ça ne serait pas arrivé», disent-ils. Message d'ailleurs inscrit sur la bannière géante apposée sur l'îlot Voyageur. L’annonceur propose des outils en ligne permettant à ses clients de disposer d’un maximum d’information pour minimiser les risques lorsqu’ils font le choix d’un entrepreneur pour leurs rénovations.

Mandatée d’urgence, l’agence CC&Co a relevé le défi en trois jours. Une campagne radio et de l’achat média numérique viennent également compléter l'offensive, de même qu'un volet médias sociaux et relations publiques.

Crédits

Client: Réno-Assistance
Agence: CC&Co
Direction de compte: Audrey Raby
Création: Bérangère Marchal
Conception-rédaction: Alex Mitrecey
Production vidéo: Samy Ziani
Impression: Version Image
Installation: Transcanada Affichage - Éric Langlois


TOP 10 des campagnes du mois de janvier

À lire maintenant

McDonald’s s’inspire de la culture du «sneaker»
La Presse lance DADA, un nouveau mensuel numérique
Une édition numérique le dimanche pour les quotidiens de Groupe Capitales Médias
Lancement du groupe Facebook Grenier aux nouvelles
Hunt’s® Canada dévoile son riche héritage agricole avec une nouvelle gamme
Marc-Antoine Perron nommé CCO chez Outgo
La loyauté envers une marque, un concept désuet?
Kangalou confie sa stratégie d’optimisation SEO à My Little Big Web
La Maison W signe l’identité du festival Santa Teresa
Glutenberg : sans gluten et sans complexe
Un pionnier de la baguette française fait peau neuve
L’économie de seconde main : la contribution des Québécois diminue