Un autre coup d’éclat à l’îlot Voyageur!

le 6 février 2015


Le 19 janvier dernier, Canal Vie et DentsuBos ont attiré l'oeil des Montréalais en mettant sur pied un coup d’éclat à l’îlot Voyageur afin de promouvoir l’émission J’ai raté mes rénos! L’entreprise québécoise d’accompagnement en rénovations Réno-Assistance et son agence CC&Co répliquent maintenant à leur manière!

Rappelons que l’offensive imaginée initialement par DentsuBos visait à tirer profit des déboires entourant le projet immobilier inachevé de l’UQAM pour faire la promotion de l’émission de rénovation à l’aide d’une bannière géante à son effigie.

Comme n’importe qui peut rater son projet, Éric Périgny et Vincent Lambert de Réno-Assistance ont rapiement saisit l’occasion de faire parler d’eux: «Avec Réno-Assistance, ça ne serait pas arrivé», disent-ils. Message d'ailleurs inscrit sur la bannière géante apposée sur l'îlot Voyageur. L’annonceur propose des outils en ligne permettant à ses clients de disposer d’un maximum d’information pour minimiser les risques lorsqu’ils font le choix d’un entrepreneur pour leurs rénovations.

Mandatée d’urgence, l’agence CC&Co a relevé le défi en trois jours. Une campagne radio et de l’achat média numérique viennent également compléter l'offensive, de même qu'un volet médias sociaux et relations publiques.

Crédits

Client: Réno-Assistance
Agence: CC&Co
Direction de compte: Audrey Raby
Création: Bérangère Marchal
Conception-rédaction: Alex Mitrecey
Production vidéo: Samy Ziani
Impression: Version Image
Installation: Transcanada Affichage - Éric Langlois


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

La communauté eCommerce du Québec souligne les bons coups de l’année
Découvrir les avantages du Sales Hub de HubSpot dans un webinaire organisé par Parkour3
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne