Trudeau choisit Le Site

le 5 février 2015


L’entreprise québécoise Trudeau a sélectionné Le Site afin de consolider sa présence numérique, en plus de repenser entièrement sa stratégie en ligne.

Ce qui a fait la différence dans le processus de sélection? L’expertise omnicanal et les services centralisés de Le Site.

«Nous sommes très heureux d’avoir été choisis par Trudeau, une entreprise québécoise avec un patrimoine historique important et une réputation bâtie autour de la qualité de ses produits. À titre de nouveau partenaire numérique, Le Site a pour mission d’assurer leur succès en ligne», déclare Michael Bliah, président chez Le Site.


Peppermint confie la création de son nouveau site web à Le Site

À lire maintenant

Prana et La Famille célèbrent la vie et le plaisir de bien manger
Femmes inspirantes: Martine St-Victor (Edelman Montréal)
Femmes inspirantes: Ericka Alnéus (Ville de Montréal)
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Crescita choisit Bloom
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
En osmose avec les finissant·es du DEC en graphisme du Collège Ahuntsic
lg2 présente La Baie sous un nouveau jour
Une nouvelle génération d’actionnaires chez Espresso communication
Triple nomination de taille chez Cook it
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat