Trudeau choisit Le Site

le 5 février 2015


L’entreprise québécoise Trudeau a sélectionné Le Site afin de consolider sa présence numérique, en plus de repenser entièrement sa stratégie en ligne.

Ce qui a fait la différence dans le processus de sélection? L’expertise omnicanal et les services centralisés de Le Site.

«Nous sommes très heureux d’avoir été choisis par Trudeau, une entreprise québécoise avec un patrimoine historique important et une réputation bâtie autour de la qualité de ses produits. À titre de nouveau partenaire numérique, Le Site a pour mission d’assurer leur succès en ligne», déclare Michael Bliah, président chez Le Site.


La nouvelle image de la Beauce

À lire maintenant

Une offensive aérienne d’Unifor
TikTok: découvrez les dessous de la plateforme la plus populaire chez la Génération Z
Humanify acquiert Ekosystem
Elodie Descarpentries devient directrice Marketing et Communication du HUB Studio
Un mandat spécial pour Aerogram
PAL T.I. Solutions informatiques fait appel à Tandem Communication pour transformer son identité visuelle
Quatre nouvelles directrices chez Québecor Expertise | Média
Clarins Canada présente la série Femmes inspirantes
La Semaine numériQc se poursuit
Une programmation 2021-2022 audacieuse pour Unis TV et TV5
Le CRIM célèbre ses 35 ans
Christian Quenneville nommé président de M&H