Trudeau choisit Le Site

le 5 février 2015


L’entreprise québécoise Trudeau a sélectionné Le Site afin de consolider sa présence numérique, en plus de repenser entièrement sa stratégie en ligne.

Ce qui a fait la différence dans le processus de sélection? L’expertise omnicanal et les services centralisés de Le Site.

«Nous sommes très heureux d’avoir été choisis par Trudeau, une entreprise québécoise avec un patrimoine historique important et une réputation bâtie autour de la qualité de ses produits. À titre de nouveau partenaire numérique, Le Site a pour mission d’assurer leur succès en ligne», déclare Michael Bliah, président chez Le Site.

À lire maintenant

Osmose fait l'acquisition des actifs de Le Site
Nellie Marketing change le visage du compostage
Fieldtrip Productions lance la première édition de son Défi Relève
MWAC révèle les coûts humains cachés de la nourriture avec une campagne choc
Juste pour rire Montréal confie de nouveau ses relations de presse à Marelle Communications
Locomotive: l’agence qui gagne à avoir du fun