Trudeau choisit Le Site

le 5 février 2015


L’entreprise québécoise Trudeau a sélectionné Le Site afin de consolider sa présence numérique, en plus de repenser entièrement sa stratégie en ligne.

Ce qui a fait la différence dans le processus de sélection? L’expertise omnicanal et les services centralisés de Le Site.

«Nous sommes très heureux d’avoir été choisis par Trudeau, une entreprise québécoise avec un patrimoine historique important et une réputation bâtie autour de la qualité de ses produits. À titre de nouveau partenaire numérique, Le Site a pour mission d’assurer leur succès en ligne», déclare Michael Bliah, président chez Le Site.


Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Trouve ton Oasis
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client