Touché! est l’agence de l’année au Canada

le 5 février 2015


Une première tant pour Touché! que pour les agences média du Canada, le prestigieux magazine Marketing a nommé Touché! comme agence de l'année au pays dans son Best of 2014. Il faut dire que 2014 aura été fructueuse pour l'agence, sachant qu'elle a ouvert avec succès un bureau à Toronto, engendré une croissance de 47% et obtenu la gestion du placement publicitaire de plusieurs clients d’envergure.

Fondée en 1995 par Alain Desormiers et acquise il y a 10 ans par le réseau mondial Omnicom, Touché! compte désormais plus de 120 employés à Montréal et Toronto.

«Le fait que ce soit une agence média qui remporte les honneurs est un signe évident des changements significatifs qui s’opèrent dans le monde de la communication commerciale, a déclaré Alain Desormiers. Jamais les agences média n’ont été aussi névralgiques dans le développement des stratégies de communication et jamais leur contribution n’a été aussi importante dans un monde média qui se complexifie et qui est en perpétuel changement », a-t-il ajouté. «Un des facteurs important qui a amené cette reconnaissance nationale est notre capacité à trouver des façons novatrices de connecter des marques avec ses consommateurs, lesquelles font partie de notre ADN et de nos racines québécoises d’inventivité», a-t-il souligné.

Touché! a collaboré avec plusieurs entreprises de renom en 2014, dont Desjardins et METRO, les plus grands employeurs du Québec, ainsi que Canadian Tire. On se souviendra également des Ice Trucks pour Canadian Tire, une réalisation qui aura valu plusieurs prix à l'agence, tant aux concours nationaux qu'internationaux.


Triple nomination dans l'équipe de direction de Touché!

À lire maintenant

La CMQuébec dévoile sa nouvelle image de marque pour souligner ses 20 ans
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?
Marketing et causes sociales: l’intégrité éthique
L'Étoile montante du jour: Sébastien Ferrand (Hamak)
Bloom célèbre ses 15 ans
Le logo de MixoWeb fait peau neuve
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média