Touché! est l’agence de l’année au Canada

le 5 février 2015


Une première tant pour Touché! que pour les agences média du Canada, le prestigieux magazine Marketing a nommé Touché! comme agence de l'année au pays dans son Best of 2014. Il faut dire que 2014 aura été fructueuse pour l'agence, sachant qu'elle a ouvert avec succès un bureau à Toronto, engendré une croissance de 47% et obtenu la gestion du placement publicitaire de plusieurs clients d’envergure.

Fondée en 1995 par Alain Desormiers et acquise il y a 10 ans par le réseau mondial Omnicom, Touché! compte désormais plus de 120 employés à Montréal et Toronto.

«Le fait que ce soit une agence média qui remporte les honneurs est un signe évident des changements significatifs qui s’opèrent dans le monde de la communication commerciale, a déclaré Alain Desormiers. Jamais les agences média n’ont été aussi névralgiques dans le développement des stratégies de communication et jamais leur contribution n’a été aussi importante dans un monde média qui se complexifie et qui est en perpétuel changement », a-t-il ajouté. «Un des facteurs important qui a amené cette reconnaissance nationale est notre capacité à trouver des façons novatrices de connecter des marques avec ses consommateurs, lesquelles font partie de notre ADN et de nos racines québécoises d’inventivité», a-t-il souligné.

Touché! a collaboré avec plusieurs entreprises de renom en 2014, dont Desjardins et METRO, les plus grands employeurs du Québec, ainsi que Canadian Tire. On se souviendra également des Ice Trucks pour Canadian Tire, une réalisation qui aura valu plusieurs prix à l'agence, tant aux concours nationaux qu'internationaux.


Concours Idéa 2021: Une remise de prix haute en couleur

À lire maintenant

BROUILLARD ne chôme pas
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Couche-Tard en mode ODpanneur
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Ad hoc recrute trois nouveaux talents