Touché! est l’agence de l’année au Canada

le 5 février 2015


Une première tant pour Touché! que pour les agences média du Canada, le prestigieux magazine Marketing a nommé Touché! comme agence de l'année au pays dans son Best of 2014. Il faut dire que 2014 aura été fructueuse pour l'agence, sachant qu'elle a ouvert avec succès un bureau à Toronto, engendré une croissance de 47% et obtenu la gestion du placement publicitaire de plusieurs clients d’envergure.

Fondée en 1995 par Alain Desormiers et acquise il y a 10 ans par le réseau mondial Omnicom, Touché! compte désormais plus de 120 employés à Montréal et Toronto.

«Le fait que ce soit une agence média qui remporte les honneurs est un signe évident des changements significatifs qui s’opèrent dans le monde de la communication commerciale, a déclaré Alain Desormiers. Jamais les agences média n’ont été aussi névralgiques dans le développement des stratégies de communication et jamais leur contribution n’a été aussi importante dans un monde média qui se complexifie et qui est en perpétuel changement », a-t-il ajouté. «Un des facteurs important qui a amené cette reconnaissance nationale est notre capacité à trouver des façons novatrices de connecter des marques avec ses consommateurs, lesquelles font partie de notre ADN et de nos racines québécoises d’inventivité», a-t-il souligné.

Touché! a collaboré avec plusieurs entreprises de renom en 2014, dont Desjardins et METRO, les plus grands employeurs du Québec, ainsi que Canadian Tire. On se souviendra également des Ice Trucks pour Canadian Tire, une réalisation qui aura valu plusieurs prix à l'agence, tant aux concours nationaux qu'internationaux.


Rethink nommée agence de l'année par Strategy

À lire maintenant

L’Étoile montante du jour: Charles Côté, Rethink
Rethink se démarque au Creative Report Card et au concours Atomic
SOMA accueille Mathieu Handfield
Découvrons-NOUS: soutenir l’inclusion sur nos écrans
InMedia Technologies accueille Marie-France Gosselin
My Little Big Web réalise la refonte du site web de Humanify
Marketing Awards: des Québécois sur le jury
La présidente de Groupe TVA s'absente pour une durée de six mois
Maison Hina confie son visuel de campagne à TIC TAC TOE Communication
Hydro-Québec encourage la population à mettre son Énergie en commun
Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny