Brad devient l’agence de référence de l’Opéra de Montréal

le 5 février 2015


À la suite d’un processus de sélection, Brad a remporté le compte de l’Opéra de Montréal. L’agence accompagnera l’institution culturelle sur les plans stratégique, créatif et interactif.

«La réflexion stratégique et créative de Brad de même que sa connaissance pointue du milieu culturel nous ont séduits», soutient Guillaume Thérien, directeur des ventes et du marketing.

«Nous sommes très heureux de ce gain. Il s’agit d’un compte culturel avec d’immenses possibilités créatives», déclare Dany Renauld, coprésident de Brad.


Daniella Johnson-Meneghini devient gestionnaire des communications de l'Opéra de Montréal

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo