Brad devient l’agence de référence de l’Opéra de Montréal

le 5 février 2015


À la suite d’un processus de sélection, Brad a remporté le compte de l’Opéra de Montréal. L’agence accompagnera l’institution culturelle sur les plans stratégique, créatif et interactif.

«La réflexion stratégique et créative de Brad de même que sa connaissance pointue du milieu culturel nous ont séduits», soutient Guillaume Thérien, directeur des ventes et du marketing.

«Nous sommes très heureux de ce gain. Il s’agit d’un compte culturel avec d’immenses possibilités créatives», déclare Dany Renauld, coprésident de Brad.

À lire maintenant

La SPCA de Montréal accorde sa confiance à tök communications
Centiva, repousser les limites un projet à la fois
L'industrie s'exprime: une pause de six mois dans le développement avancé de l'IA
Les fromages d’ici sont juste trop bons
L'A2C et la SDGQ lancent la 1re édition de la journée de projection des projets finalistes du concours Idéa
Pepsi dévoile son nouveau logo