Brad devient l’agence de référence de l’Opéra de Montréal

le 5 février 2015


À la suite d’un processus de sélection, Brad a remporté le compte de l’Opéra de Montréal. L’agence accompagnera l’institution culturelle sur les plans stratégique, créatif et interactif.

«La réflexion stratégique et créative de Brad de même que sa connaissance pointue du milieu culturel nous ont séduits», soutient Guillaume Thérien, directeur des ventes et du marketing.

«Nous sommes très heureux de ce gain. Il s’agit d’un compte culturel avec d’immenses possibilités créatives», déclare Dany Renauld, coprésident de Brad.


GothRider fait confiance à Torchia

À lire maintenant

GURU Organic Energy nettoie le paysage canadien
Les Éditions Mains libres: une nouvelle maison d'édition à Montréal
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
GothRider fait confiance à Torchia
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)