Brad devient l’agence de référence de l’Opéra de Montréal

le 5 février 2015


À la suite d’un processus de sélection, Brad a remporté le compte de l’Opéra de Montréal. L’agence accompagnera l’institution culturelle sur les plans stratégique, créatif et interactif.

«La réflexion stratégique et créative de Brad de même que sa connaissance pointue du milieu culturel nous ont séduits», soutient Guillaume Thérien, directeur des ventes et du marketing.

«Nous sommes très heureux de ce gain. Il s’agit d’un compte culturel avec d’immenses possibilités créatives», déclare Dany Renauld, coprésident de Brad.


L'Opéra de Montréal fait appel à GLO

À lire maintenant

Rester pertinent à travers le marketing de contenu dans un déjeuner stratégique de l'AMQ
Aire commune en met plein la vue cet été
La Banque Scotia accueille Annie Karasseferian
Behaviour Interactif parmi les sociétés les mieux gérées au Canada
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
CY-clic et MixoWeb offrent une formation virtuelle conjointe
Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Femmes inspirantes: Andréanne Marquis (Womance)
Connexion, le salon de la transformation numérique, de retour en présentiel
Prenez place au sein du Cégep de la Gaspésie et des Îles
Une nouvelle campagne et un nouveau site web pour l’Orchestre Métropolitain
FCTMN devient Allia