Une série de cartes à collectionner pour le centre sportif TAZ

le 5 février 2015


Groupe CK7 a fait preuve de créativité en créant un concept de relations de presse original pour le centre sportif TAZ. Le client désirait intégrer les employés à la démarche de relations de presse de l’année. Pour ce faire, Groupe CK7 a créé des cartes à collectionner mettant en vedette ces héros des jeunes qui fréquentent le centre.

Groupe CK7 a fait preuve de créativité en créant un concept de relations de presse original pour le centre sportif TAZ. Le client désirait intégrer les employés à la démarche de relations de presse de l’année. Pour ce faire, Groupe CK7 a créé des cartes à collectionner mettant en vedette ces héros des jeunes qui fréquentent le centre.

Les cartes à collectionner sont un clin d’œil humoristique aux cartes sportives d’autrefois. Elles arborent un style vintage, apprécié des jeunes à la mode. Des affiches ont aussi été développées à l’intérieur de l’établissement montréalais, prenant la forme de cartes format géant.

L’idée de départ était de créer un teaser, mais aussi de le valoriser en ajoutant à l’expérience des jeunes au TAZ. Pour les relations de presse, un tel teaser permet d’élargir la compréhension du service offert, comme l’explique Caroline Cossette, présidente de Groupe CK7: «Notre objectif avec ce teaser est de permettre aux médias de développer une compréhension plus poussée de l’expérience offerte au TAZ, en mettant en valeur ses employés et dans une ambiance fort sympathique. Nous avons vite vu la possibilité de développer un tirage plus grand, afin de récompenser les clients du centre et de mousser la fierté des employés qui sont si précieux à l’organisation».

Crédits

Client: TAZ Idéation et relations de presse: Caroline Cossette et Geneviève Chenail - Groupe CK7
Direction artistique et conception: Karine Clermont-Redditt - Le Portique
Clients: Philippe Jolin et Anne-Marie Francoeur
Photographie: Anne-Marie Francoeur


C2 renouvelle sa confiance envers GROUNDZ

À lire maintenant

TUX signe une nouvelle campagne à échelle humaine pour Co-operators
Ogilvy 13 fois finaliste au prestigieux Effie
C2 renouvelle sa confiance envers GROUNDZ
L’affichage : le bel exposé
Beauvoir - Recomposer la légende urbaine
Québec Internet présente Henri
Zita Lawson se joint à Bite Size Entertainment
Ostéopathie Québec lance sa campagne de sensibilisation
Le Tour des Champions de Montréal choisit BICOM
Anne Hudon nommée directrice générale du Festival d’été de Québec
Le Centre Rockland dévoile ses nouvelles égéries et sa campagne printemps 2019
Nautilus Plus fait confiance à Macadam Marketing