Une série de cartes à collectionner pour le centre sportif TAZ

le 5 février 2015


Groupe CK7 a fait preuve de créativité en créant un concept de relations de presse original pour le centre sportif TAZ. Le client désirait intégrer les employés à la démarche de relations de presse de l’année. Pour ce faire, Groupe CK7 a créé des cartes à collectionner mettant en vedette ces héros des jeunes qui fréquentent le centre.

Les cartes à collectionner sont un clin d’œil humoristique aux cartes sportives d’autrefois. Elles arborent un style vintage, apprécié des jeunes à la mode. Des affiches ont aussi été développées à l’intérieur de l’établissement montréalais, prenant la forme de cartes format géant.

L’idée de départ était de créer un teaser, mais aussi de le valoriser en ajoutant à l’expérience des jeunes au TAZ. Pour les relations de presse, un tel teaser permet d’élargir la compréhension du service offert, comme l’explique Caroline Cossette, présidente de Groupe CK7: «Notre objectif avec ce teaser est de permettre aux médias de développer une compréhension plus poussée de l’expérience offerte au TAZ, en mettant en valeur ses employés et dans une ambiance fort sympathique. Nous avons vite vu la possibilité de développer un tirage plus grand, afin de récompenser les clients du centre et de mousser la fierté des employés qui sont si précieux à l’organisation».

Crédits

Client: TAZ Idéation et relations de presse: Caroline Cossette et Geneviève Chenail - Groupe CK7
Direction artistique et conception: Karine Clermont-Redditt - Le Portique
Clients: Philippe Jolin et Anne-Marie Francoeur
Photographie: Anne-Marie Francoeur


Legault vs Trudeau: qui gère de main de maître la crise actuelle?

À lire maintenant

Changements à la direction et au CA de SEVE Formation Canada
Startupfest: un événement hybride en collaboration avec BLVD Agence Créative
Un site web revitalisé pour The French Shop
MP Repro lance sa boutique en ligne
Emily Anne Epstein nommée rédactrice en chef de Narcity Media
Un mouvement de solidarité pour les fondations et organismes du Québec
UB Media accroît son rayonnement en resto-bars
De nouveaux venus dans l’équipe de SOMA
Tam-Tam\TBWA veut que vous buviez plus de bières de micro
La Presse intègre l’authentification unique sur ses plateformes
LitterLocker accorde un mandat stratégique à Upperkut
iGotcha Media dévoile son système de «santé et de bien-être»