Dr Pepper Canada remet 100 000$ à des étudiants

le 4 février 2015


DentsuBos, Veritas Communications et Commix Communications ont mis la main à la pâte afin de mener à bien une campagne qui fait du bien pour Dr Pepper. Celle-ci avait organisé un concours pancanadien afin de remettre 100 000$ en bourse à des étudiants qui avaient besoin d’un coup de main pour terminer un projet scolaire qui leur tient à coeur.

Cinq Canadiens «uniques en leur genre» ont ainsi récemment eu la surprise de leur vie lorsque Dr Pepper Canada leur a remis un chèque de 20 000$. L'un des gagnants, Jonathan, est un Québécois de Deux-Montagnes qui souhaitait poursuivre sa formation en mécanique.

«Nous étions à la recherche de personnes qui se démarquaient par leur volonté d’enrichir leur scolarité et qui présentaient leur histoire de façon unique en leur genre» raconte Carol-Anne Gower, vice-présidente, marketing et développement des affaires, Canada Dry Mott’s Inc. L’équipe de Dr Pepper est fière de soutenir des étudiants qui ont un brillant avenir devant eux.»

«Dr Pepper Canada vient de faire en sorte que mon rêve devienne réalité et j’en suis tellement reconnaissant» raconte le gagnant Feodor P. de Richmond Hill, Ontario, qui utilisera la somme d’argent pour poursuivre des études en finance et en actuariat.

Crédits

Développement campagne: Commix Communications
Relations de presse: Veritas Communications
Création télévisuelle, du support numérique et des médias sociaux: DentsuBos


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou