Dr Pepper Canada remet 100 000$ à des étudiants

le 4 février 2015


DentsuBos, Veritas Communications et Commix Communications ont mis la main à la pâte afin de mener à bien une campagne qui fait du bien pour Dr Pepper. Celle-ci avait organisé un concours pancanadien afin de remettre 100 000$ en bourse à des étudiants qui avaient besoin d’un coup de main pour terminer un projet scolaire qui leur tient à coeur.

Cinq Canadiens «uniques en leur genre» ont ainsi récemment eu la surprise de leur vie lorsque Dr Pepper Canada leur a remis un chèque de 20 000$. L'un des gagnants, Jonathan, est un Québécois de Deux-Montagnes qui souhaitait poursuivre sa formation en mécanique.

«Nous étions à la recherche de personnes qui se démarquaient par leur volonté d’enrichir leur scolarité et qui présentaient leur histoire de façon unique en leur genre» raconte Carol-Anne Gower, vice-présidente, marketing et développement des affaires, Canada Dry Mott’s Inc. L’équipe de Dr Pepper est fière de soutenir des étudiants qui ont un brillant avenir devant eux.»

«Dr Pepper Canada vient de faire en sorte que mon rêve devienne réalité et j’en suis tellement reconnaissant» raconte le gagnant Feodor P. de Richmond Hill, Ontario, qui utilisera la somme d’argent pour poursuivre des études en finance et en actuariat.

Crédits

Développement campagne: Commix Communications
Relations de presse: Veritas Communications
Création télévisuelle, du support numérique et des médias sociaux: DentsuBos


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

BROUILLARD ne chôme pas
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Couche-Tard en mode ODpanneur
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Ad hoc recrute trois nouveaux talents