Dr Pepper Canada remet 100 000$ à des étudiants

le 4 février 2015


DentsuBos, Veritas Communications et Commix Communications ont mis la main à la pâte afin de mener à bien une campagne qui fait du bien pour Dr Pepper. Celle-ci avait organisé un concours pancanadien afin de remettre 100 000$ en bourse à des étudiants qui avaient besoin d’un coup de main pour terminer un projet scolaire qui leur tient à coeur.

Cinq Canadiens «uniques en leur genre» ont ainsi récemment eu la surprise de leur vie lorsque Dr Pepper Canada leur a remis un chèque de 20 000$. L'un des gagnants, Jonathan, est un Québécois de Deux-Montagnes qui souhaitait poursuivre sa formation en mécanique.

«Nous étions à la recherche de personnes qui se démarquaient par leur volonté d’enrichir leur scolarité et qui présentaient leur histoire de façon unique en leur genre» raconte Carol-Anne Gower, vice-présidente, marketing et développement des affaires, Canada Dry Mott’s Inc. L’équipe de Dr Pepper est fière de soutenir des étudiants qui ont un brillant avenir devant eux.»

«Dr Pepper Canada vient de faire en sorte que mon rêve devienne réalité et j’en suis tellement reconnaissant» raconte le gagnant Feodor P. de Richmond Hill, Ontario, qui utilisera la somme d’argent pour poursuivre des études en finance et en actuariat.

Crédits

Développement campagne: Commix Communications
Relations de presse: Veritas Communications
Création télévisuelle, du support numérique et des médias sociaux: DentsuBos


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?
Marketing et causes sociales: l’intégrité éthique
L'Étoile montante du jour: Sébastien Ferrand (Hamak)
Bloom célèbre ses 15 ans
Le logo de MixoWeb fait peau neuve
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média
La fraîcheur, ce n’est pas une mince affaire pour Maxi
BrandBourg se joint au collectif Humanise
Le design graphique en 2022: miser sur l’évolution plutôt que sur le changement
Triple nomination dans l'équipe de direction de Touché!