Avec Super C, zéro compromis

le 5 février 2015


BCP, maintenant Publicis Montréal, a été retenue pour concevoir et réaliser les communications de Super C au Québec. Dorénavant, la bannière souhaite se positionner auprès des consommateurs comme leur meilleur choix, sans sacrifier la qualité ni le prix. De cette volonté est né le mouvement «Zéro Compromis».

C’est le comédien et animateur Guy Jodoin qui a été choisi comme porte-parole de la bannière et qui mènera le mouvement Zéro Compromis. On le retrouve dans la nouvelle campagne publicitaire de Publicis Montréal. Celle-ci sera diffusée en deux temps. Le premier message « Lancement » mettra en scène Guy Jodoin partageant un pan de sa vie privée avec les téléspectateurs en faisant son coming out. Ce premier message sera suivi d’un second qui invitera les Québécois à se joindre au mouvement.

Guy Jodoin a commenté le nouveau partenariat: «Je suis emballé par le projet et fier d’être le nouveau porte-parole de Super C, dont l’offre globale permet aux consommateurs de ne pas faire de compromis entre la qualité et les bas prix».

La campagne se décline à la télévision, à la radio, sur le web et les médias sociaux et en points de vente.

Crédits

Clients: Marc Giroux, Jean-François Couture, Jean-Claude Grenier, Eric Guité et Dominic Audry
Agence: Publicis Montréal
Planification stratégique: Samuel Fontaine
Service-conseil: Thomas Lecordier, Marie-Claude Bernard, Marjorie Allard et Émilie Soutière
Direction de création: Chantal Joly
Création: Chantal Joly, Frédéric Noiseux, Patrick Jacques, Harry Bouchard, Sébastien Baillargeon et Naomi Levin
Production électronique d’agence: Carole Beauchamp
Production imprimée d’agence: Studio Réa
Planification média: Touché!
Maison de production et réalisateur: 401 - Jean-Marc Piché


La campagne «Je lis québécois» se poursuit

À lire maintenant

Chloé Robichaud de nouveau disponible chez 4ZERO1
Concilier l’esprit créateur et la transparence
En route vers le concours Young Guns 19
Une nouvelle formule pour l'Annuel de design 2021
Un nouvel espace client pour Physio C30M
Oranje Original lance son premier balado
La Semaine numériQc se poursuit
Vividata dévoile son étude de consommation du printemps 2021
La Raffinerie entre dans la famille Kabane
GelPub, une borne de désinfectant avec écran publicitaire
Un premier événement en ligne pour Tank Worldwide
Une programmation 2021-2022 audacieuse pour Unis TV et TV5