Une programmation peaufinée pour C2 Montréal

le 4 février 2015


Après avoir dévoilé un premier volet de sa programmation à l’automne, C2 Montréal annonce la participation de nouveaux conférenciers qui se joignent aux autres participants déjà confirmés, dont Kevin Spacey, Andre Agassi et Phyllis Lambert.

Parmi les noms qui retiennent l’attention, citons notamment Carolyn Everson, vice-présidente, solutions marketing monde chez le géant Facebook. Voici en rafale les autres conférenciers ajoutés à la programmation: Morten Albæk, chef du marketing et vice-président principal - Vestas Wind Systems A/S; Bertrand Piccard, président, initiateur et pilote & André Borschberg, président-directeur général, co-fondateur et pilote - Solar Impulse; Marije Vogelzang, designer culinaire; Raghu Krishnamoorthy, vice-président, directeur du développement des cadres dirigeants et de la formation - GE; Caithrin Rintoul, président-directeur général et cofondateur - Provender; Terry Stuart, chef de l'innovation – Deloitte; et Neil Grimmer, président-directeur général et cofondateur - Plum Organics.

Autres faits saillants de la programmation

Rappelons que le thème de l'édition 2015 de C2 Montréal est les choix; les choix que nous faisons en tant que consommateurs, citoyens et dirigeants de grandes entreprises. Des choix qui façonnent la société dans laquelle nous vivons.

À ce thème s’ajoutent trois axes verticaux pour l’édition 2015: l'alimentation, la santé et l'énergie. Pour soutenir ces axes, des ateliers, labs et «master class» seront donnés et les conférenciers aborderont ces sujets sur la scène principale de C2 Montréal. Des axes horizontaux sont aussi prévus. Ils traiteront quant à eux de l’entreprise sociale, d’investissements et de technologie.

C2 Montréal se tiendra à l’Arsenal en mai prochain. Près de la moitié des billets ont déjà été vendus.

Pour vous procurer des billets, visitez le site web de C2 Montréal.


C2 Montréal récompensée quatre fois au Eventex 2022

À lire maintenant

Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
Faites de l’air avec MOOVAIR
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital