Une épargne sur mesure avec la Banque Nationale

le 4 février 2015


La saison des REER bat présentement son plein et, pour l'occasion, la Banque Nationale a demandé à SID LEE de créer une campagne multiplateforme afin de promouvoir son nouvel outil d'épargne, Mon Idée. Celui-ci permet à chaque épargnant de bâtir son profil selon le projet qu’il veut accomplir, à court ou à long terme.

«Mon Idée est un outil qui permet à chaque personne de bâtir son profil d’épargne selon le projet qu’il veut accomplir, à court ou à long terme. L’aspect novateur de Mon Idée réside dans l’ensemble de facteurs financiers pris en compte par l’outil, en plus du profil utilisateur modifiable dans le temps selon ses nouvelles réalités financières. Finalement, la possibilité de partager son plan d’épargne directement avec son conseiller financier Banque Nationale ajoute beaucoup de valeur à la démarche», explique Jean-Stéphane Parent, directeur principal Solutions d’investissements.

«La période des REER est une excellente occasion pour Banque Nationale de faire vivre sa promesse de marque «Réalisons vos idées», puisqu’au fond, qu’est-ce qu’une solution d’épargne si c’est n’est un véhicule qui permet à ses clients de concrétiser leurs projets?», de renchérir Hélène Godin, directrice de création chez Sid Lee.

La campagne intégrée se déclinera à la télévision, sur le web, les médias sociaux ainsi qu’en imprimé. Du contenu éditorial sera présent sur La Presse+ et les plateformes propriétaires et sociales de Banque Nationale.

Crédits

Clientes: Lise-Anne Amyot, Véronique Lettre, Mylene Loiselle, Stéphanie Plessis et Annie Gagnier - Banque Nationale
Agence: Sid Lee
Production d’agence: Jimmy Lee
Réalisation: Benjamin Lussier
Maison de production: Jet Films
Postproduction: Vision Globale
Son: BLVD audio
Musique originale: Apollo studios
Photo: Gabrielle Sykes - Zetä Production
Média: Cossette Média et Adviso


Une campagne d’impact social pour la Banque Nationale et Sid Lee

À lire maintenant

Chloé Robichaud de nouveau disponible chez 4ZERO1
Concilier l’esprit créateur et la transparence
En route vers le concours Young Guns 19
Une nouvelle formule pour l'Annuel de design 2021
Un nouvel espace client pour Physio C30M
Oranje Original lance son premier balado
La Semaine numériQc se poursuit
Vividata dévoile son étude de consommation du printemps 2021
La Raffinerie entre dans la famille Kabane
GelPub, une borne de désinfectant avec écran publicitaire
Un premier événement en ligne pour Tank Worldwide
Une programmation 2021-2022 audacieuse pour Unis TV et TV5