Nouvelle identité pour le Vieux-Port Steakhouse

le 4 février 2015


L’agence CARL a obtenu le mandat de réactualiser le positionnement et l’identité visuelle du Vieux-Port Steakhouse, véritable fleuron de la restauration montréalaise qui a pignon sur rue St-Paul.

Au cœur de la nouvelle identité: le savoir-faire de la maison, mettant en vedette trois générations de maîtres artisans du steak.

La nouvelle image se déclinera à plusieurs endroits dans la métropole, que ce soit en affichage ou en imprimé, mais aussi sur le web.

«La compétition est de plus en plus forte dans le domaine de la restauration, surtout pour les établissements déjà bien implantés, explique Jean-François Morin, concepteur-rédacteur chez Carl. Même si le Vieux-Port Steakhouse ne peut se targuer d’être la saveur du mois, son historique et son passé unique dans le Vieux-Montréal en font un établissement toujours aussi pertinent dans le paysage montréalais.»

Crédits

Client: Le Groupe Antonopoulos
Agence: Carl
Photographe: David Curleigh


Centraide donne l’essentiel

À lire maintenant

Centraide donne l’essentiel
Protégez-vous dévoile une nouvelle campagne
Le Gala Artis sous la direction artistique de Lüz Studio
La paire MediaTonik et Desjardins à la rencontre des entrepreneurs
Kareen Emery devient vice-présidente chez sept24
La SOCOM est à la recherche de candidats pour son C.A.
Dans l’œil de Tamara Chanoine (pigiste)
Du talent à revendre à l’Université Laval
Disparition des cookies tiers: en quête de solutions
Hydro-Québec fait appel à Toast Studio
Attraction Média et la Fondation Le CIEL contre la haine en ligne
McDonald's met de l'avant sa poutine