Nouvelle identité pour le Vieux-Port Steakhouse

le 4 février 2015


L’agence CARL a obtenu le mandat de réactualiser le positionnement et l’identité visuelle du Vieux-Port Steakhouse, véritable fleuron de la restauration montréalaise qui a pignon sur rue St-Paul.

Au cœur de la nouvelle identité: le savoir-faire de la maison, mettant en vedette trois générations de maîtres artisans du steak.

La nouvelle image se déclinera à plusieurs endroits dans la métropole, que ce soit en affichage ou en imprimé, mais aussi sur le web.

«La compétition est de plus en plus forte dans le domaine de la restauration, surtout pour les établissements déjà bien implantés, explique Jean-François Morin, concepteur-rédacteur chez Carl. Même si le Vieux-Port Steakhouse ne peut se targuer d’être la saveur du mois, son historique et son passé unique dans le Vieux-Montréal en font un établissement toujours aussi pertinent dans le paysage montréalais.»

Crédits

Client: Le Groupe Antonopoulos
Agence: Carl
Photographe: David Curleigh


Une identité distinctive signée Macadam pour Édago

À lire maintenant

Rester pertinent à travers le marketing de contenu dans un déjeuner stratégique de l'AMQ
Aire commune en met plein la vue cet été
La Banque Scotia accueille Annie Karasseferian
Behaviour Interactif parmi les sociétés les mieux gérées au Canada
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
CY-clic et MixoWeb offrent une formation virtuelle conjointe
Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Femmes inspirantes: Andréanne Marquis (Womance)
Connexion, le salon de la transformation numérique, de retour en présentiel
Prenez place au sein du Cégep de la Gaspésie et des Îles
Une nouvelle campagne et un nouveau site web pour l’Orchestre Métropolitain
FCTMN devient Allia