Nouvelle identité pour le Vieux-Port Steakhouse

le 4 février 2015


L’agence CARL a obtenu le mandat de réactualiser le positionnement et l’identité visuelle du Vieux-Port Steakhouse, véritable fleuron de la restauration montréalaise qui a pignon sur rue St-Paul.

Au cœur de la nouvelle identité: le savoir-faire de la maison, mettant en vedette trois générations de maîtres artisans du steak.

La nouvelle image se déclinera à plusieurs endroits dans la métropole, que ce soit en affichage ou en imprimé, mais aussi sur le web.

«La compétition est de plus en plus forte dans le domaine de la restauration, surtout pour les établissements déjà bien implantés, explique Jean-François Morin, concepteur-rédacteur chez Carl. Même si le Vieux-Port Steakhouse ne peut se targuer d’être la saveur du mois, son historique et son passé unique dans le Vieux-Montréal en font un établissement toujours aussi pertinent dans le paysage montréalais.»

Crédits

Client: Le Groupe Antonopoulos
Agence: Carl
Photographe: David Curleigh


Retour sur la conception visuelle de la remise de prix Idéa

À lire maintenant

lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
AEROGRAM rejoint sa cible droit au coeur
lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire