Deux nouveaux mandats pour Agence Sonia Gagnon

le 4 février 2015


L'hiver est métaphoriquement terminé pour Agence Sonia Gagnon, qui se voit confier deux importants mandats en lien avec les collections vestimentaires à venir. Tout d'abord, Chaussures Pop a reconduit le mandat de l’agence en lui confiant les relations de presse pour le lancement de sa collection printemps/été 2015.

Les magasins Aubainerie ont, quant à eux, confié à l'agence le mandat annuel des campagnes de relations de presse pour le lancement des collections printemps, automne et Noël 2015 pour hommes, femmes et fillettes de Jean Airoldi.

À lire maintenant

Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Bleublancrouge et Glassroom choisis par Les Produits du Québec
Les Restaurants Lafleur prennent un virage numérique et choisissent Dreww
Noémie Charbonneau se joint à l’Agence Sonia Gagnon
dada accompagne Les Bien Élevés pour l’amour des produits locaux
CentrixOne retient les services d'Amauta Marketing
Conexa se tourne vers Amauta Marketing pour sa stratégie numérique