Deux nouveaux mandats pour Agence Sonia Gagnon

le 4 février 2015


L'hiver est métaphoriquement terminé pour Agence Sonia Gagnon, qui se voit confier deux importants mandats en lien avec les collections vestimentaires à venir. Tout d'abord, Chaussures Pop a reconduit le mandat de l’agence en lui confiant les relations de presse pour le lancement de sa collection printemps/été 2015.

Les magasins Aubainerie ont, quant à eux, confié à l'agence le mandat annuel des campagnes de relations de presse pour le lancement des collections printemps, automne et Noël 2015 pour hommes, femmes et fillettes de Jean Airoldi.


Les Évadés devient l'agence publicitaire du ministère des Transports

À lire maintenant

Gala Prix Femmes d'affaires du Québec: Célébrer l'excellence au féminin
Entourage célèbre ses 15 ans avec une nouvelle image de marque
Rablab accueille quatre nouveaux talents
En route vers l’ouest avec GURU
Pratico Édition lance une nouvelle division
L’industrie du propane se réintroduit avec une nouvelle image
Cannabis Intelligent, l'heure juste sur le cannabis
Un livre de culture bienveillante à votre portée!
Léger, R3 Marketing et Dialog Insight présentent la 5e édition de l’étude LoyauT
L'agence CO-OP devient LABOUR
Dans l’œil de Suzy Truong (Rethink)
Ti-Mé rappelle qu'il faut réduire sa consommation pour mieux recycler