Anacrouse Média jette l’ancre à Montréal

le 4 février 2015


Suite à des collaborations fructueuses avec des agences québécoises par le passé, l’agence média française Anacrouse Média a décidé d’ouvrir une nouvelle filiale à Montréal. Sa mission consiste à faciliter la mise en place des stratégies médias des entreprises tant canadiennes que québécoises en France.

À partir de son nouveau bureau montréalais, Anacrouse Média permettra à ses clients d’avoir accès à l’ensemble de l’offre média en France. Ce faisant, les clients profiteront d’une proximité immédiate avec la culture médias dans l'Hexagone. Qui plus est, Anacrouse Média donnera accès à des données marchés, des études sectorielles, des analyses concurrentielles et comportementales, des stratégies médias adaptées à chaque type de public, l’adaptation des formats créatifs, l’intégration des nouvelles techniques d’achat programmatique et aux médias sociaux. L’objectif est de permettre aux entreprises de maximiser leurs investissements publicitaires sur le continent européen et tout particulièrement en France.

Par ailleurs, Anacrouse Média souhaite développer des alliances avec les agences d’ici afin d’ouvrir la porte à des partenariats avec les entreprises françaises désirant d’établir au Canada.

Rappelons enfin qu’Anacrouse est membre de l’Union des Entreprises de Conseil et Achat Média en France, organisation dont la mission est de représenter les agences médias auprès de l'ensemble des acteurs du marché. En Europe, l’agence plusieurs clients de renom, tels que Sanofi Pasteur MSD, Département du tourisme de Dubaï, Sodastream, Soprema, Laboratoires Nutrisanté et Mc Arthur Glen, pour ne citer que ceux-là.


Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia