Anacrouse Média jette l’ancre à Montréal

le 4 février 2015


Suite à des collaborations fructueuses avec des agences québécoises par le passé, l’agence média française Anacrouse Média a décidé d’ouvrir une nouvelle filiale à Montréal. Sa mission consiste à faciliter la mise en place des stratégies médias des entreprises tant canadiennes que québécoises en France.

À partir de son nouveau bureau montréalais, Anacrouse Média permettra à ses clients d’avoir accès à l’ensemble de l’offre média en France. Ce faisant, les clients profiteront d’une proximité immédiate avec la culture médias dans l'Hexagone. Qui plus est, Anacrouse Média donnera accès à des données marchés, des études sectorielles, des analyses concurrentielles et comportementales, des stratégies médias adaptées à chaque type de public, l’adaptation des formats créatifs, l’intégration des nouvelles techniques d’achat programmatique et aux médias sociaux. L’objectif est de permettre aux entreprises de maximiser leurs investissements publicitaires sur le continent européen et tout particulièrement en France.

Par ailleurs, Anacrouse Média souhaite développer des alliances avec les agences d’ici afin d’ouvrir la porte à des partenariats avec les entreprises françaises désirant d’établir au Canada.

Rappelons enfin qu’Anacrouse est membre de l’Union des Entreprises de Conseil et Achat Média en France, organisation dont la mission est de représenter les agences médias auprès de l'ensemble des acteurs du marché. En Europe, l’agence plusieurs clients de renom, tels que Sanofi Pasteur MSD, Département du tourisme de Dubaï, Sodastream, Soprema, Laboratoires Nutrisanté et Mc Arthur Glen, pour ne citer que ceux-là.


Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
Les jeux de lettres, pas toujours une partie de plaisir
Fais partie de la gang de Nic Laloux cet été
Aire commune en met plein la vue cet été
Rester pertinent à travers le marketing de contenu dans un déjeuner stratégique de l'AMQ
Behaviour Interactif parmi les sociétés les mieux gérées au Canada
Concours Idéa: les finalistes dévoilés
Prix Bienveillance du bec: cœur à cœur avec Fanny Quenneville
La Banque Scotia accueille Annie Karasseferian
CY-clic et MixoWeb offrent une formation virtuelle conjointe
Femmes inspirantes: Andréanne Marquis (Womance)