Les valeurs nutritives volent la vedette

le 7 janvier 2011


kbs+p toronto a récemment lancé une nouvelle campagne intégrée pour les Produits alimentaires et de consommation du Canada (PACC) et Santé Canada. Cette campagne, menée conjointement par l’industrie alimentaire du Canada et Santé Canada, a pour but d’aider les Canadiens à comprendre et à mieux utiliser les tableaux de la valeur nutritive apparaissant sur les emballages des produits afin de faire des choix alimentaires éclairés.

La campagne intégrée sera diffusée en anglais et en français et comportera un message télévisé, une annonce magazine et journal ainsi qu’un volet en ligne. De plus, un design accrocheur (créé par OnBrand Design) apparaîtra sur des milliers d’emballages de produits alimentaires partout au Canada.


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Brouillard est dans le feu de l'action
À la découverte de l’univers de Navak
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
Faites de l’air avec MOOVAIR
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Prana et La Famille célèbrent la vie et le plaisir de bien manger
Femmes inspirantes: Martine St-Victor (Edelman Montréal)