Les valeurs nutritives volent la vedette

le 7 janvier 2011


kbs+p toronto a récemment lancé une nouvelle campagne intégrée pour les Produits alimentaires et de consommation du Canada (PACC) et Santé Canada. Cette campagne, menée conjointement par l’industrie alimentaire du Canada et Santé Canada, a pour but d’aider les Canadiens à comprendre et à mieux utiliser les tableaux de la valeur nutritive apparaissant sur les emballages des produits afin de faire des choix alimentaires éclairés.

La campagne intégrée sera diffusée en anglais et en français et comportera un message télévisé, une annonce magazine et journal ainsi qu’un volet en ligne. De plus, un design accrocheur (créé par OnBrand Design) apparaîtra sur des milliers d’emballages de produits alimentaires partout au Canada.


Ce n'est pas bête de visiter le Parc Safari

À lire maintenant

Le Centre pour l’intelligence Émotionnelle en Ligne et Le C.I.E.L. t’aidera
GLO accueille 6 nouveaux stagiaires
Commères a le vent dans les voiles
Le virage numérique du Centre du Rasoir
Une star montante des TI est née
2C2B transforme la formule du coworking
BROUILLARD dans le feu de l'action
Route 363, une vodka faite à 100% de patates d'ici
Les effets de la pandémie sur le corps en images
Célébrons la résilience des Canadiens en route vers Tokyo 2020
Trois nouveaux lead créatifs chez TUX
Radio-Canada et l'agence Glassroom pour Desjardins remportent les honneurs du concours TAC-TIL