Les valeurs nutritives volent la vedette

le 7 janvier 2011


kbs+p toronto a récemment lancé une nouvelle campagne intégrée pour les Produits alimentaires et de consommation du Canada (PACC) et Santé Canada. Cette campagne, menée conjointement par l’industrie alimentaire du Canada et Santé Canada, a pour but d’aider les Canadiens à comprendre et à mieux utiliser les tableaux de la valeur nutritive apparaissant sur les emballages des produits afin de faire des choix alimentaires éclairés.

La campagne intégrée sera diffusée en anglais et en français et comportera un message télévisé, une annonce magazine et journal ainsi qu’un volet en ligne. De plus, un design accrocheur (créé par OnBrand Design) apparaîtra sur des milliers d’emballages de produits alimentaires partout au Canada.

À lire maintenant

Pas beaucoup d'amour pour le nouveau logo de New York
L'OQLF lance un nouveau vocabulaire de la postproduction
Canidé, Marie-Josée Gagnon, Émilie Poirier et O2 Web parmi les finalistes des Mercuriades 2023
Les plugins arrivent sur ChatGPT
Bard de Google est maintenant accessible au public
Molior fait confiance à Sparkling pour sa nouvelle exposition