AOD Marketing mandatée par le Cirque du Soleil

le 3 février 2015


L’agence AOD Marketing a été sélectionnée par le Cirque du Soleil pour mener à bien un mandat de référencement et de visibilité sur la toile.

«Ce mandat est extrêmement stimulant et notre collaboration avec le Cirque du Soleil marque le début d’une année 2015 prometteuse et riche en développement», de dire Augustin Vazquez-Levi, président et fondateur d’AOD Marketing. Grâce à ce nouveau mandat, l'agence compte s'imposer comme un acteur de premier rang en matière de marketing en ligne au Québec.


TDAH: un atout, oui, oui! 

À lire maintenant

Étude Vividata: 7 adultes canadiens sur 10 consultent des nouvelles une fois par jour
Pigeon fait évoluer l’identité visuelle des produits St-Hubert en épicerie
Hula Hoop signe l’identité de Nomad Royalty
HOBBS Marketing devient le représentant exclusif de Vendo Média au Québec
Renée Larouche nommée directrice des communications de l'Administration portuaire de Montréal
Myriam Girouard à la création et au développement stratégique de LNDMRK
Tourisme Chaudière-Appalaches et Oranje Original lanceront une websérie humoristique
En duo avec ton idole aux Francos de Montréal
Geneviève Sylvestre joint le Groupe Cinélande
Sabah-Meriem Ferroukhi nommée Directrice Marketing de RUBY BROWN
Archipel signe l'identité de marque de Tangram
Hubblo Immersion à la recherche de projets pour distribution et diffusion