Le site web d'iProspect fait peau neuve

le 3 février 2015


iProspect Canada dévoile une nouvelle mouture de son site web. En plus d’un design revampé, la nouvelle plateforme bilingue propose une vitrine optimale des meilleures pratiques en performance numérique à travers ses différents actifs web.

Dans la foulée, iProspect Canada a été sélectionnée pour piloter la refonte de tous les 50 sites iProspect à travers le monde et ce, en plus de 30 langues. Ainsi, la division canadienne s’impose au sein de l’organisation internationale grâce à une équipe locale fortement impliquée dans le projet. De fait, les divisions de marketing, de gestion de projet, de création et de développement web ont toutes été largement mises à contribution.

Sur le plan marketing, Sonia Allard, directrice marketing de iProspect Canada, commente: «La collaboration exemplaire entre l’équipe de marketing globale et notre équipe locale est un facteur clé de la réussite du projet. Notre expertise technique et notre désir de faire rayonner la marque iProspect, et ce même si notre arrivée au sein du groupe est récente, a rapidement convaincu le comité global de nous faire pleinement confiance».

Quant à lui, Patrice Martel, directeur de création chez iProspect Canada, ajoute: «Notre approche créative était axée sur l’objectif de mieux livrer notre promesse de marque, en mettant de l’avant nos spécialistes et en contextualisant mieux notre expertise et notre position de leader dans l’industrie. La stratégie mobile first que nous avons adopté nous permettait aussi d’assurer la pérennité de notre plateforme et une plus grande pertinence de nos efforts marketing, et ce, pour les années à venir».

L’agence québécoise Absolunet a aussi contribué au projet en assurant l’intégration du site sur le CMS Sitecore.


iProspect: nouvelle agence numérique pour denstu international

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou