Déballez la folie avec Mini Babybel et CRI agence

le 3 février 2015


CRI agence signe l’idéation, la stratégie et l’exécution de la nouvelle promotion «Déballez la folie» des fromages Mini Babybel. En déballant l’enveloppe en cire rouge, les consommateurs courent la chance de gagner un prix s’ils découvrent l’un des 50 Mini Babybel gagnants.

La promotion bat son plein depuis le 2 février en magasin et en ligne avec un jeu interactif permettant de gagner l’un des 200 prix instantanés.

Au total, il y a 25 000$ en prix à gagner, dont le grand prix: un voyage à Paris d’une valeur de 10 000$.

La promotion se termine le 30 avril 2015.

Crédits

Clients: Geneviève Bernier, Cristine Laforest et Yanick Archambault - Fromageries Bel inc.
Agence: CRI agence
Service-conseil: Caroline Garneau, Caroline Gervais et Marie-Andrée Genest
Service-conseil web: Sofia Carlsson-Schmidt
Direction de création: Philippe Lagarde
Direction artistique: Lydie Malosse, Mathieu Blanchet et Marie-Chantal Bourgeois
Direction de production: Wolfgang Housseaux
Retouche photo: Claude Lemieux
Infographie: Émilie Séguin, Cynthia Bouchard-Girard et Sophie Charest
Révision: Véronique Boily
Stratégie web et Lead UX: Sébastien Simard
UX: Rémi Savard
Développement web: Thomas Ragot, David Pearson, Catherine Flibotte, Rémi Savard et Gabriel Labelle

À lire maintenant

Babybel lance son premier produit végétal
Les produits Collabria affichent leurs couleurs avec CRI agence
Desjardins et CRI agence déploient une Vague d’encouragement
Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Desjardins et CRI agence présentent la Loge aux énigmes lors du FEQ
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo