Déballez la folie avec Mini Babybel et CRI agence

le 3 février 2015


CRI agence signe l’idéation, la stratégie et l’exécution de la nouvelle promotion «Déballez la folie» des fromages Mini Babybel. En déballant l’enveloppe en cire rouge, les consommateurs courent la chance de gagner un prix s’ils découvrent l’un des 50 Mini Babybel gagnants.

La promotion bat son plein depuis le 2 février en magasin et en ligne avec un jeu interactif permettant de gagner l’un des 200 prix instantanés.

Au total, il y a 25 000$ en prix à gagner, dont le grand prix: un voyage à Paris d’une valeur de 10 000$.

La promotion se termine le 30 avril 2015.

Crédits

Clients: Geneviève Bernier, Cristine Laforest et Yanick Archambault - Fromageries Bel inc.
Agence: CRI agence
Service-conseil: Caroline Garneau, Caroline Gervais et Marie-Andrée Genest
Service-conseil web: Sofia Carlsson-Schmidt
Direction de création: Philippe Lagarde
Direction artistique: Lydie Malosse, Mathieu Blanchet et Marie-Chantal Bourgeois
Direction de production: Wolfgang Housseaux
Retouche photo: Claude Lemieux
Infographie: Émilie Séguin, Cynthia Bouchard-Girard et Sophie Charest
Révision: Véronique Boily
Stratégie web et Lead UX: Sébastien Simard
UX: Rémi Savard
Développement web: Thomas Ragot, David Pearson, Catherine Flibotte, Rémi Savard et Gabriel Labelle


Opération Nez rouge et Desjardins contribuent à votre sécurité

À lire maintenant

GLO accueille une nouvelle cohorte de stagiaires
Deux expertes en média numérique s’allient pour créer Panorama Digital
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
AutoPLACE maître mécanicien a réponse à tout
La communauté eCommerce du Québec souligne les bons coups de l’année
lg2 accompagne Englobe dans sa nouvelle image de marque
Découvrir les avantages du Sales Hub de HubSpot dans un webinaire organisé par Parkour3
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Marketing pour les 18 - 24 ans : Séduire les Z