Déballez la folie avec Mini Babybel et CRI agence

le 3 février 2015


CRI agence signe l’idéation, la stratégie et l’exécution de la nouvelle promotion «Déballez la folie» des fromages Mini Babybel. En déballant l’enveloppe en cire rouge, les consommateurs courent la chance de gagner un prix s’ils découvrent l’un des 50 Mini Babybel gagnants.

La promotion bat son plein depuis le 2 février en magasin et en ligne avec un jeu interactif permettant de gagner l’un des 200 prix instantanés.

Au total, il y a 25 000$ en prix à gagner, dont le grand prix: un voyage à Paris d’une valeur de 10 000$.

La promotion se termine le 30 avril 2015.

Crédits

Clients: Geneviève Bernier, Cristine Laforest et Yanick Archambault - Fromageries Bel inc.
Agence: CRI agence
Service-conseil: Caroline Garneau, Caroline Gervais et Marie-Andrée Genest
Service-conseil web: Sofia Carlsson-Schmidt
Direction de création: Philippe Lagarde
Direction artistique: Lydie Malosse, Mathieu Blanchet et Marie-Chantal Bourgeois
Direction de production: Wolfgang Housseaux
Retouche photo: Claude Lemieux
Infographie: Émilie Séguin, Cynthia Bouchard-Girard et Sophie Charest
Révision: Véronique Boily
Stratégie web et Lead UX: Sébastien Simard
UX: Rémi Savard
Développement web: Thomas Ragot, David Pearson, Catherine Flibotte, Rémi Savard et Gabriel Labelle


CRI agence remporte les grands honneurs aux Summit International Awards

À lire maintenant

Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail
En route vers la 13e édition des Prix Format Libre
Hula Hoop signe le nouveau site internet de Prompt
Capital-Image lauréat aux Prix d'excellence de la SCRP
Le Virage Vert d'Axial
Cheekbone Beauty est lancée sur Sephora.ca
Sébastien Thibault illustre un dossier spécial pour Le Devoir
Tout pour être vous avec Jean Airoldi
Plus de succès avec les courtiers immobiliers
La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto
Le Réseau express métropolitain choisit Accordex
Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company