Une campagne de relations publiques pour les Lay’s chocolatées

le 3 février 2015


Reeves & Associés ont orchestré une campagne de relations publiques entourant le lancement des nouvelles croustilles Lay’s ondulées, enrobées de chocolat au lait et saupoudrées de sel marin. Une première pour la marque au Canada, après un lancement couronné de succès aux États-Unis en 2013. Les Canadiens ont maintenant l’occasion d’y goûter, juste à temps pour la Saint-Valentin. L'offre est d'une durée limitée.

«La combinaison du chocolat et des croustilles est peut-être nouvelle pour Lay's Canada, mais la demande pour les collations sucrées-salées est en hausse», explique Susan Irving, directrice principale de la commercialisation, marques principales de PepsiCo Canada Aliments. Nos consommateurs voulaient que ces croustilles franchissent la frontière, et nous les avons écoutés. Nous sommes ravis que ce produit tout à fait spécial fasse son entrée en magasin juste à temps pour la Saint-Valentin.»


Relations publiques en ligne: la nouvelle erre d’aller

À lire maintenant

Deux Canadiennes parmi les Portfolio Night All-Stars 2021
Paul Ross et Frantz Saintellemy rejoignent le conseil d'administration de Sharethrough
Un élan de croissance chez Adviso
Le Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu présente deux formations web
Une nouvelle collaboration pour Sid Lee et Québec Circulaire
Cartier consolide son équipe de création
Un hymne à la paix pour le Lait sans lactose
Perte d'un client important: comment réagir?
RubberDuck: un bouleversement dans le monde de la création de sites web
Mari Fouz crée une illustration pour The New Yorker
Felipe RP fait équipe avec Ray Junior Courtemanche et Sophia Jab
Ungava fait peau neuve