Une campagne de relations publiques pour les Lay’s chocolatées

le 3 février 2015


Reeves & Associés ont orchestré une campagne de relations publiques entourant le lancement des nouvelles croustilles Lay’s ondulées, enrobées de chocolat au lait et saupoudrées de sel marin. Une première pour la marque au Canada, après un lancement couronné de succès aux États-Unis en 2013. Les Canadiens ont maintenant l’occasion d’y goûter, juste à temps pour la Saint-Valentin. L'offre est d'une durée limitée.

«La combinaison du chocolat et des croustilles est peut-être nouvelle pour Lay's Canada, mais la demande pour les collations sucrées-salées est en hausse», explique Susan Irving, directrice principale de la commercialisation, marques principales de PepsiCo Canada Aliments. Nos consommateurs voulaient que ces croustilles franchissent la frontière, et nous les avons écoutés. Nous sommes ravis que ce produit tout à fait spécial fasse son entrée en magasin juste à temps pour la Saint-Valentin.»


L’alliance des cabinets de relations publiques du Québec en chœur sur la bonne note

À lire maintenant

Arsenal Media accueille Claude Landry
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard