Une campagne de relations publiques pour les Lay’s chocolatées

le 3 février 2015


Reeves & Associés ont orchestré une campagne de relations publiques entourant le lancement des nouvelles croustilles Lay’s ondulées, enrobées de chocolat au lait et saupoudrées de sel marin. Une première pour la marque au Canada, après un lancement couronné de succès aux États-Unis en 2013. Les Canadiens ont maintenant l’occasion d’y goûter, juste à temps pour la Saint-Valentin. L'offre est d'une durée limitée.

«La combinaison du chocolat et des croustilles est peut-être nouvelle pour Lay's Canada, mais la demande pour les collations sucrées-salées est en hausse», explique Susan Irving, directrice principale de la commercialisation, marques principales de PepsiCo Canada Aliments. Nos consommateurs voulaient que ces croustilles franchissent la frontière, et nous les avons écoutés. Nous sommes ravis que ce produit tout à fait spécial fasse son entrée en magasin juste à temps pour la Saint-Valentin.»

À lire maintenant

L’art de mieux s’exprimer en public
Gestion pandémique: quel bilan au Québec?
Bonne année RP!
lg2 contribue au rayonnement du bar Blanc bec
Clark Influence fait découvrir la gamme des vins Double Vie
Wink Stratégies renforce sa liste de clients