DanActive donne l'heure juste!

le 2 février 2015


Saint-Jacques Vallée Y&R signe la nouvelle campagne multiplateforme de Danone Canada pour son yogourt à boire DanActive. Sous le signe de l’humour, la marque jongle habilement avec les super pouvoirs que l’on confère trop souvent aux différentes boissons.

Au sein de cette nouvelle offensive, DanActive réitère son leitmotiv «délicieusement bon au déjeuner» avec plus de cent exécutions différentes, dont plusieurs cherchent à surprendre grâce à des placements médias astucieux imaginés par Carat. La campagne cherche aussi à réagir aux bouleversements de l’actualité en temps réel, le tout dans le but de se rapprocher davantage de la réalité des consommateurs.

Crédits

Clients: Mélanie Robitaille, Joëlle Brodeur, Sheila Morin et Philippe Tremblay - Danone Canada
Agence: Saint-Jacques Vallée Y&R
Direction de création: Pierre Nolin et Patrick Michaud
Conception-rédaction: Éléonore Hurtubise et Martin Snape
Direction artistique: Stéphane Barrette et Nicolas Baillargeon
Service-conseil: Élyse Boulet, Alex Lefebvre et Catherine Lapointe
Planification stratégique: Maryse Sauvé
Production imprimée: Bruno Lefebvre et Jean-Christophe Alié
Production électronique: Geneviève Boyer
Agence médias: Chantal Leblanc, Julie Bernier et Caroline Parent - Carat
Agence web: Karen Alexandra Beauchemin et Antony Larrivière - BAM Strategy
Agence de relations publiques: NationalMarie-Christine Garon


Une campagne d’influence «cheesy»

À lire maintenant

Rester pertinent à travers le marketing de contenu dans un déjeuner stratégique de l'AMQ
Aire commune en met plein la vue cet été
La Banque Scotia accueille Annie Karasseferian
Behaviour Interactif parmi les sociétés les mieux gérées au Canada
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
CY-clic et MixoWeb offrent une formation virtuelle conjointe
Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Femmes inspirantes: Andréanne Marquis (Womance)
Connexion, le salon de la transformation numérique, de retour en présentiel
Prenez place au sein du Cégep de la Gaspésie et des Îles
Une nouvelle campagne et un nouveau site web pour l’Orchestre Métropolitain
FCTMN devient Allia