DanActive donne l'heure juste!

le 2 février 2015


Saint-Jacques Vallée Y&R signe la nouvelle campagne multiplateforme de Danone Canada pour son yogourt à boire DanActive. Sous le signe de l’humour, la marque jongle habilement avec les super pouvoirs que l’on confère trop souvent aux différentes boissons.

Au sein de cette nouvelle offensive, DanActive réitère son leitmotiv «délicieusement bon au déjeuner» avec plus de cent exécutions différentes, dont plusieurs cherchent à surprendre grâce à des placements médias astucieux imaginés par Carat. La campagne cherche aussi à réagir aux bouleversements de l’actualité en temps réel, le tout dans le but de se rapprocher davantage de la réalité des consommateurs.

Crédits

Clients: Mélanie Robitaille, Joëlle Brodeur, Sheila Morin et Philippe Tremblay - Danone Canada
Agence: Saint-Jacques Vallée Y&R
Direction de création: Pierre Nolin et Patrick Michaud
Conception-rédaction: Éléonore Hurtubise et Martin Snape
Direction artistique: Stéphane Barrette et Nicolas Baillargeon
Service-conseil: Élyse Boulet, Alex Lefebvre et Catherine Lapointe
Planification stratégique: Maryse Sauvé
Production imprimée: Bruno Lefebvre et Jean-Christophe Alié
Production électronique: Geneviève Boyer
Agence médias: Chantal Leblanc, Julie Bernier et Caroline Parent - Carat
Agence web: Karen Alexandra Beauchemin et Antony Larrivière - BAM Strategy
Agence de relations publiques: NationalMarie-Christine Garon


Ce n'est pas bête de visiter le Parc Safari

À lire maintenant

Le Centre pour l’intelligence Émotionnelle en Ligne et Le C.I.E.L. t’aidera
GLO accueille 6 nouveaux stagiaires
Commères a le vent dans les voiles
Le virage numérique du Centre du Rasoir
Une star montante des TI est née
2C2B transforme la formule du coworking
BROUILLARD dans le feu de l'action
Route 363, une vodka faite à 100% de patates d'ici
Les effets de la pandémie sur le corps en images
Célébrons la résilience des Canadiens en route vers Tokyo 2020
Trois nouveaux lead créatifs chez TUX
Radio-Canada et l'agence Glassroom pour Desjardins remportent les honneurs du concours TAC-TIL