Une rafale de prix Rogers

le 7 janvier 2011


Rogers a profité de la période des fêtes pour engager et récompenser les consommateurs d’une façon amusante, avec la «Rafale de Noël Rogers». Elle faisait partie d’un kiosque spécial qui se déplaçait dans les grands centres commerciaux de Montréal, Québec, Sherbrooke et Laval. Les gens étaient invités à l’intérieur de la «Rafale Rogers», une cabine à vent à l’image d’un téléphone Samsung HD remplie de coupons gagnants. Il suffisait d’attraper un coupon au vol pour gagner le prix qui y est indiqué, dont un téléphone cellulaire HD, un point d’accès mobile, une clé Internet sans fil, etc. Sur place, trois agents présentaient des offres Rogers et répondaient aux questions des visiteurs. Agence: Harry & Co.

À lire maintenant

Pas beaucoup d'amour pour le nouveau logo de New York
L'OQLF lance un nouveau vocabulaire de la postproduction
Canidé, Marie-Josée Gagnon, Émilie Poirier et O2 Web parmi les finalistes des Mercuriades 2023
Les plugins arrivent sur ChatGPT
Bard de Google est maintenant accessible au public
Molior fait confiance à Sparkling pour sa nouvelle exposition