Une rafale de prix Rogers

le 7 janvier 2011


Rogers a profité de la période des fêtes pour engager et récompenser les consommateurs d’une façon amusante, avec la «Rafale de Noël Rogers». Elle faisait partie d’un kiosque spécial qui se déplaçait dans les grands centres commerciaux de Montréal, Québec, Sherbrooke et Laval. Les gens étaient invités à l’intérieur de la «Rafale Rogers», une cabine à vent à l’image d’un téléphone Samsung HD remplie de coupons gagnants. Il suffisait d’attraper un coupon au vol pour gagner le prix qui y est indiqué, dont un téléphone cellulaire HD, un point d’accès mobile, une clé Internet sans fil, etc. Sur place, trois agents présentaient des offres Rogers et répondaient aux questions des visiteurs. Agence: Harry & Co.


Rogers se tourne vers Sid Lee

À lire maintenant

Prana et La Famille célèbrent la vie et le plaisir de bien manger
Femmes inspirantes: Martine St-Victor (Edelman Montréal)
Femmes inspirantes: Ericka Alnéus (Ville de Montréal)
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Crescita choisit Bloom
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
En osmose avec les finissant·es du DEC en graphisme du Collège Ahuntsic
lg2 présente La Baie sous un nouveau jour
Une nouvelle génération d’actionnaires chez Espresso communication
Triple nomination de taille chez Cook it
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat