Une rafale de prix Rogers

le 7 janvier 2011


Rogers a profité de la période des fêtes pour engager et récompenser les consommateurs d’une façon amusante, avec la «Rafale de Noël Rogers». Elle faisait partie d’un kiosque spécial qui se déplaçait dans les grands centres commerciaux de Montréal, Québec, Sherbrooke et Laval. Les gens étaient invités à l’intérieur de la «Rafale Rogers», une cabine à vent à l’image d’un téléphone Samsung HD remplie de coupons gagnants. Il suffisait d’attraper un coupon au vol pour gagner le prix qui y est indiqué, dont un téléphone cellulaire HD, un point d’accès mobile, une clé Internet sans fil, etc. Sur place, trois agents présentaient des offres Rogers et répondaient aux questions des visiteurs. Agence: Harry & Co.


Imédia Firme créative signe la campagne d'un recours collectif

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou