Une rafale de prix Rogers

le 7 janvier 2011


Rogers a profité de la période des fêtes pour engager et récompenser les consommateurs d’une façon amusante, avec la «Rafale de Noël Rogers». Elle faisait partie d’un kiosque spécial qui se déplaçait dans les grands centres commerciaux de Montréal, Québec, Sherbrooke et Laval. Les gens étaient invités à l’intérieur de la «Rafale Rogers», une cabine à vent à l’image d’un téléphone Samsung HD remplie de coupons gagnants. Il suffisait d’attraper un coupon au vol pour gagner le prix qui y est indiqué, dont un téléphone cellulaire HD, un point d’accès mobile, une clé Internet sans fil, etc. Sur place, trois agents présentaient des offres Rogers et répondaient aux questions des visiteurs. Agence: Harry & Co.


Imédia Firme créative signe la campagne d'un recours collectif

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia