Une autre édition de la Journée portes ouvertes en agence couronnée de succès

le 30 janvier 2015


Ce vendredi 30 janvier, l’Association des agences de publicité du Québec (AAPQ) et ses membres ont renouvelé l’expérience de la Journée Portes ouvertes en agence en invitant les étudiants à découvrir l'univers des agences de communication marketing. Une année record pour cette 7e édition!

L'édition d'aujourd'hui se démarque en effet par son taux de participation: plus de 600 étudiants et 33 agences membres étaient du nombre! Différentes activités attendaient les étudiants selon l'agence avec laquelle ils étaient jumelés: visite guidée, présentation de l’industrie et de l'agence, simulation ou exercices pratiques, etc. En plus de permettre aux étudiants de s’initier au métier, les agences ont eu l'opportunité de rencontrer la relève de l’industrie.

«Les étudiants sont super intéressés et intéressant, ça se passe très bien, ils posent pleins de questions, super dynamiques… On a une belle relève!» déclare Chloé Verrier, planificatrice stratégique chez orangetango.

«Nous sommes très heureux d'acceuillir la journée Portes Ouvertes en agence chez BAM. Chaque année, nous voulons faire découvrir le monde extraordinaire qui nous unit et partager notre passion avec vous, soutient, quant à lui, Lonn Shulkin, vice-président de BAM strategy.

À lire maintenant

Comment ma passion pour la communication m'a ouvert de nouvelles portes
MWAC révèle les coûts humains cachés de la nourriture avec une campagne choc
Juste pour rire Montréal confie de nouveau ses relations de presse à Marelle Communications
Locomotive: l’agence qui gagne à avoir du fun
Une fructueuse collaboration entre The Trekking Group et Bloom
Six promotions au sein de l'équipe de Spark Foundry Canada