Une autre édition de la Journée portes ouvertes en agence couronnée de succès

le 30 janvier 2015


Ce vendredi 30 janvier, l’Association des agences de publicité du Québec (AAPQ) et ses membres ont renouvelé l’expérience de la Journée Portes ouvertes en agence en invitant les étudiants à découvrir l'univers des agences de communication marketing. Une année record pour cette 7e édition!

L'édition d'aujourd'hui se démarque en effet par son taux de participation: plus de 600 étudiants et 33 agences membres étaient du nombre! Différentes activités attendaient les étudiants selon l'agence avec laquelle ils étaient jumelés: visite guidée, présentation de l’industrie et de l'agence, simulation ou exercices pratiques, etc. En plus de permettre aux étudiants de s’initier au métier, les agences ont eu l'opportunité de rencontrer la relève de l’industrie.

«Les étudiants sont super intéressés et intéressant, ça se passe très bien, ils posent pleins de questions, super dynamiques… On a une belle relève!» déclare Chloé Verrier, planificatrice stratégique chez orangetango.

«Nous sommes très heureux d'acceuillir la journée Portes Ouvertes en agence chez BAM. Chaque année, nous voulons faire découvrir le monde extraordinaire qui nous unit et partager notre passion avec vous, soutient, quant à lui, Lonn Shulkin, vice-président de BAM strategy.


AEROGRAM rejoint sa cible droit au coeur

À lire maintenant

La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
AEROGRAM rejoint sa cible droit au coeur
lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés