Aerogram souffle 30 bougies

le 29 janvier 2015


Aerogram, le média aérien célèbre son 30e anniversaire. 30 ans à voler dans le ciel de Halifax, Vancouver, Toronto, Québec et Montréal avec des bannières publicitaires diffusant les messages de ses clients, tantôt dénonciateurs, tantôt promotionnels.

Le média aérien, qui se désigne comme étant «la plus spectaculaire des publicités», comporte des bannières aériennes sont composées de matériaux légers et durables afin d’améliorer l’efficacité énergétique de l’entreprise. Les avions d’Aerogram sont certifiés par Transports Canada.


Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
Les jeux de lettres, pas toujours une partie de plaisir
Fais partie de la gang de Nic Laloux cet été
Aire commune en met plein la vue cet été
Rester pertinent à travers le marketing de contenu dans un déjeuner stratégique de l'AMQ
Behaviour Interactif parmi les sociétés les mieux gérées au Canada
Concours Idéa: les finalistes dévoilés
Prix Bienveillance du bec: cœur à cœur avec Fanny Quenneville
La Banque Scotia accueille Annie Karasseferian
CY-clic et MixoWeb offrent une formation virtuelle conjointe
Femmes inspirantes: Andréanne Marquis (Womance)