Aerogram souffle 30 bougies

le 29 janvier 2015


Aerogram, le média aérien célèbre son 30e anniversaire. 30 ans à voler dans le ciel de Halifax, Vancouver, Toronto, Québec et Montréal avec des bannières publicitaires diffusant les messages de ses clients, tantôt dénonciateurs, tantôt promotionnels.

Le média aérien, qui se désigne comme étant «la plus spectaculaire des publicités», comporte des bannières aériennes sont composées de matériaux légers et durables afin d’améliorer l’efficacité énergétique de l’entreprise. Les avions d’Aerogram sont certifiés par Transports Canada.


AEROGRAM rejoint sa cible droit au coeur

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia