Aerogram souffle 30 bougies

le 29 janvier 2015


Aerogram, le média aérien célèbre son 30e anniversaire. 30 ans à voler dans le ciel de Halifax, Vancouver, Toronto, Québec et Montréal avec des bannières publicitaires diffusant les messages de ses clients, tantôt dénonciateurs, tantôt promotionnels.

Le média aérien, qui se désigne comme étant «la plus spectaculaire des publicités», comporte des bannières aériennes sont composées de matériaux légers et durables afin d’améliorer l’efficacité énergétique de l’entreprise. Les avions d’Aerogram sont certifiés par Transports Canada.


Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard

À lire maintenant

Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Le Mouvement des accélérateurs d'innovation du Québec recrute
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny
Jay Caplan assurera la direction de création de Sensix Communications
Tandem Communication signe la campagne de Loisir et Sport Lanaudière
Appel d’intérêt pour les fournisseurs de services aux OBNL
 Taxis Coop toujours jeune à 75 ans
Étude Metrica Fusion: le comportement des consommateurs en pandémie
Mint repense son identité avec Camden
De nouveaux mandats pour Bambou Communication