Aerogram souffle 30 bougies

le 29 janvier 2015


Aerogram, le média aérien célèbre son 30e anniversaire. 30 ans à voler dans le ciel de Halifax, Vancouver, Toronto, Québec et Montréal avec des bannières publicitaires diffusant les messages de ses clients, tantôt dénonciateurs, tantôt promotionnels.

Le média aérien, qui se désigne comme étant «la plus spectaculaire des publicités», comporte des bannières aériennes sont composées de matériaux légers et durables afin d’améliorer l’efficacité énergétique de l’entreprise. Les avions d’Aerogram sont certifiés par Transports Canada.

À lire maintenant

Redéfinir les bonnes pratiques en communications internes
Secondaire en spectacle annonce ses nouvelles couleurs
Avantages en entreprise: la plus grande frustration des employés
Chasse aux talents: le Grenier recrutement a plusieurs mandats à combler
Personnalités de la semaine: Patrick Seymour et Andrée-Anne Hallé (Rethink)
Stephanie Wagner et Chloé Mesnage font leur entrée chez Rodeo FX