Lancement en grande pompe de l'application Peerio

le 29 janvier 2015


La nouvelle application de messagerie et de partage de fichiers sécurisée Peerio voit le jour. L’application mobile assure la sécurité et le contrôle total des données à ses usagers.

Tout d’abord approchée par le_start-up_montréalais pour solliciter son expertise numérique, U92 s’est rapidement imposée comme partenaire dans l’aventure. U92 a donc pris en charge la conception de l’expérience utilisateur du design et de la valorisation de la marque.

«Nous étions dès le départ totalement convaincus par l’idée et l’équipe derrière Peerio, explique Jean-Sébastien Monty, président d’U92. Conscients de leur énorme potentiel, nous désirions vraiment participer à ce projet qui, selon nous, ne pouvait qu’être synonyme d’énorme succès.»

«Travailler avec l’équipe d’U92 a été très simple! Ils ont rapidement saisi qui nous étions et quels étaient nos besoins, affirme Vincent Drouin, président de Peerio. Nous adorons l’identité de marque qu’ils ont développée et leur conception de l’interface utilisateur (UI) et de l’expérience utilisateur (UX) a vraiment permis à notre concept d’affaires de passer à un niveau supérieur. De plus, leur travail a grandement favorisé l’adoption de notre application par la communauté.»

L’application est disponible pour téléchargement gratuit sur le site web de Peerio.


Dans la tête des ados avec la Fondation Jeunes en Tête

À lire maintenant

Rester pertinent à travers le marketing de contenu dans un déjeuner stratégique de l'AMQ
Aire commune en met plein la vue cet été
La Banque Scotia accueille Annie Karasseferian
Behaviour Interactif parmi les sociétés les mieux gérées au Canada
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
CY-clic et MixoWeb offrent une formation virtuelle conjointe
Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Femmes inspirantes: Andréanne Marquis (Womance)
Connexion, le salon de la transformation numérique, de retour en présentiel
Prenez place au sein du Cégep de la Gaspésie et des Îles
Une nouvelle campagne et un nouveau site web pour l’Orchestre Métropolitain
FCTMN devient Allia