Les nominations de la semaine en photos

le 29 janvier 2015


BBDO se dote d'un nouveau chef de l’innovation numérique, Matyas Gabor (ex-w.illi.am/).

Edelman Canada a annoncé plusieurs améliorations importantes à son équipe de direction, incluant les promotions de John Clinton au poste de chef de la direction Canada, responsable Amérique du Nord, Création et contenu, et Lisa Kimmel au poste de présidente d’Edelman Canada. Dans la foulée, Scott Evans accède au poste de directeur général d’Edelman Toronto, alors que Jordan Doucette devient directrice nationale de la création et Tristan Roy, chef du numérique et spécialités nationales.

L’économiste Pierre Langlois (ex-ministère des Finances et de l’Économie du Québec, -Fédération des chambres immobilières du Québec) est nommé directeur, Affaires publiques et relations gouvernementales au sein de l’équipe de Cohn & Wolfe | Montréal.

Karine Pelletier (ex-Le Cirque du Soleil) devient directrice du marketing et des communications à La Vitrine culturelle de Montréal.

Marc-François Rouleau (ex-Transcontinental, -Groupe Pages Jaunes, -Bell Canada) accède à la vice-présidence, Ventes locales chez Sun Media Québec.

L'équipe de TACT Intelligence-conseil s'agrandit: Éric Gamache (ex-Assemblée nationale du Québec, -Ministère de l'Agriculture, des Pêcheries et de l'Alimentation du Québec) agira à titre de directeur, affaires publiques et gouvernementales alors que Yann Langlais-Plante (ex-Assemblée nationale du Québec, -CASACOM) devient conseiller principal. De leur côté, Michelle O’Brodovich et Josiane Marmet (ex-Cabinet de relations publiques NATIONAL, -Gestev) sont toutes deux nommées conseillères. Marie-France Boulay est, quant à elle, promue directrice.


Myriam Girouard à la création et au développement stratégique de LNDMRK

À lire maintenant

Gala Prix Femmes d'affaires du Québec: Célébrer l'excellence au féminin
Entourage célèbre ses 15 ans avec une nouvelle image de marque
Rablab accueille quatre nouveaux talents
En route vers l’ouest avec GURU
Pratico Édition lance une nouvelle division
L’industrie du propane se réintroduit avec une nouvelle image
Cannabis Intelligent, l'heure juste sur le cannabis
Un livre de culture bienveillante à votre portée!
Léger, R3 Marketing et Dialog Insight présentent la 5e édition de l’étude LoyauT
L'agence CO-OP devient LABOUR
Dans l’œil de Suzy Truong (Rethink)
Ti-Mé rappelle qu'il faut réduire sa consommation pour mieux recycler