Les nominations de la semaine en photos

le 29 janvier 2015


BBDO se dote d'un nouveau chef de l’innovation numérique, Matyas Gabor (ex-w.illi.am/).

Edelman Canada a annoncé plusieurs améliorations importantes à son équipe de direction, incluant les promotions de John Clinton au poste de chef de la direction Canada, responsable Amérique du Nord, Création et contenu, et Lisa Kimmel au poste de présidente d’Edelman Canada. Dans la foulée, Scott Evans accède au poste de directeur général d’Edelman Toronto, alors que Jordan Doucette devient directrice nationale de la création et Tristan Roy, chef du numérique et spécialités nationales.

L’économiste Pierre Langlois (ex-ministère des Finances et de l’Économie du Québec, -Fédération des chambres immobilières du Québec) est nommé directeur, Affaires publiques et relations gouvernementales au sein de l’équipe de Cohn & Wolfe | Montréal.

Karine Pelletier (ex-Le Cirque du Soleil) devient directrice du marketing et des communications à La Vitrine culturelle de Montréal.

Marc-François Rouleau (ex-Transcontinental, -Groupe Pages Jaunes, -Bell Canada) accède à la vice-présidence, Ventes locales chez Sun Media Québec.

L'équipe de TACT Intelligence-conseil s'agrandit: Éric Gamache (ex-Assemblée nationale du Québec, -Ministère de l'Agriculture, des Pêcheries et de l'Alimentation du Québec) agira à titre de directeur, affaires publiques et gouvernementales alors que Yann Langlais-Plante (ex-Assemblée nationale du Québec, -CASACOM) devient conseiller principal. De leur côté, Michelle O’Brodovich et Josiane Marmet (ex-Cabinet de relations publiques NATIONAL, -Gestev) sont toutes deux nommées conseillères. Marie-France Boulay est, quant à elle, promue directrice.

À lire maintenant

Mehdi Boukacem nommé directeur de production chez Sparkling
L’agence Rinaldi-Maestro accueille Caroline Holweck
M&H revoit sa structure organisationnelle
Oui L’agence continue de se dépasser
Triple nomination chez Zone franche
L’été est fait pour jouer chez Commères
Quatre nouveaux visages chez Kabane