La chaîne Showtime bientôt offerte au Canada

le 29 janvier 2015


Bell Média et CBS Corporation annoncent la conclusion d’une entente à long terme pour les licences de contenu et les marques de commerce de la chaîne Showtime au Canada. Ainsi, Bell Média proposera pour la première fois au Canada la programmation de Showtime, tant en anglais et qu’en français.

Le contenu de la chaîne sera accessible par l’entremise de différentes plateformes de Bell Média, y compris son nouveau service de diffusion vidéo en continu, CraveTV, ainsi que son service de télévision payante, The Movie Network.

Par ailleurs, CraveTV lancera prochainement une nouvelle collection Showtime proposant des séries, des émissions spéciales et des documentaires.

«Ce nouveau partenariat avec CBS Corporation témoigne de l’engagement de Bell Média à apporter une valeur ajoutée aux abonnées de CraveTV et The Movie Network, en plus d’accroître considérablement l’avantage concurrentiel de CraveTV, a déclaré Kevin Crull, président, Bell Média. Il ne fait aucun doute que Showtime est devenue l’une des figures de proue de la télévision et que son catalogue de classe mondiale de séries, d’émissions spéciales et de documentaires maintes fois primés vient confirmer à nos abonnés qu’ils obtiendront davantage de contenu télévisuel de qualité sur la plateforme de leur choix.»


RDS et TSN lancent une expérience immersive 5G

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Le Mouvement des accélérateurs d'innovation du Québec recrute
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
La menace grandissante du «deepfake»
PATTISON Affichage s’associe à Docma pour lancer SweetSpot
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
lg2, Taxi et Rethink parmi la Shortlist des Clio Awards
Stingray Affaires produira un contenu publicitaire gratuit
Une campagne en toute intimité signée dada