La chaîne Showtime bientôt offerte au Canada

le 29 janvier 2015


Bell Média et CBS Corporation annoncent la conclusion d’une entente à long terme pour les licences de contenu et les marques de commerce de la chaîne Showtime au Canada. Ainsi, Bell Média proposera pour la première fois au Canada la programmation de Showtime, tant en anglais et qu’en français.

Le contenu de la chaîne sera accessible par l’entremise de différentes plateformes de Bell Média, y compris son nouveau service de diffusion vidéo en continu, CraveTV, ainsi que son service de télévision payante, The Movie Network.

Par ailleurs, CraveTV lancera prochainement une nouvelle collection Showtime proposant des séries, des émissions spéciales et des documentaires.

«Ce nouveau partenariat avec CBS Corporation témoigne de l’engagement de Bell Média à apporter une valeur ajoutée aux abonnées de CraveTV et The Movie Network, en plus d’accroître considérablement l’avantage concurrentiel de CraveTV, a déclaré Kevin Crull, président, Bell Média. Il ne fait aucun doute que Showtime est devenue l’une des figures de proue de la télévision et que son catalogue de classe mondiale de séries, d’émissions spéciales et de documentaires maintes fois primés vient confirmer à nos abonnés qu’ils obtiendront davantage de contenu télévisuel de qualité sur la plateforme de leur choix.»


Une programmation 2021-2022 pleine de nouveautés pour Bell Média

À lire maintenant

lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés
SOMA accueille deux nouveaux joueurs
Personnalité de la semaine: Simon Roy (Polygraphe)
L’Étoile montante du jour: Katherine Olivier (Roy & Turner)
Simon Duhamel de Consulat réalise à distance pour une banque Suisse
Le Grenier accueille une nouvelle recrue
TANK Worldwide dévoile ses nouveaux bureaux adaptés au modèle hybride
Partager le moment, c'est oser vivre autre chose