On se réchauffe avec l’escouade LeGrand réconfort

le 29 janvier 2015


L’escouade LeGrand réconfort de la Maison LeGrand sillonne différentes épiceries de la grande région métropolitaine afin de faire découvrir la saveur de ses soupes d’inspiration internationale.

Orchestrée par 360 l’agence, cette offensive terrain sera déployée jusqu’au 22 février prochain. L’escouade prend la forme d’une remorque proposant un coin réconfort avec bûches et feu où les consommateurs peuvent se réchauffer en dégustant l’une des trois soupes proposées par Maison LeGrand: Toscane, Thaï ou encore indienne Dhal.

À lire maintenant

Marelle Communications lance Marelle Social
LG2 nommée meilleure agence numérique canadienne aux CSS Design Awards
Belle représentation du Québec dans les jurys des Marketing Awards 2023
Une multitude de possibilités sur Mise-o-jeu
Femme inspirante: Habi Gerba (JCCM / Gazelles)
Le MELCCFP choisit Tam-Tam/TBWA