Boom Desjardins a du ressentiment dans le sang dans la nouvelle pub de Belairdirect

le 29 janvier 2015


Boom Desjardins et Scott Moir sont les têtes d’affiche de la nouvelle campagne de belairdirect faisant la promotion de sa Police qui pardonne. Signée Sid Lee, l’offensive comporte deux messages télé à saveur humoristique.

Les histoires relatées à travers les publicités sont axées sur des expressions connues utilisant les prénoms de ces deux personnalités.

Ces messages télévisés sont les premiers d’une série qui sera mise en marché en 2015.

Crédits

Clients: Anne Fortin, Robin Monnière et Caroline Gagnon - belairdirect
Agence: Sid Lee
Stratégie: Pauline Rosen
Direction, groupe-conseil: Joumana Oweida
Conseil: Amélie Leclerc
Direction de création: Eric Chavagnac
Création: Marc Guilbault, Guillaume Bergeron, Alex Bernier et Cameron Hudson
Production d’agence: Jimmy Lee - Katia Pellerin
Maison de production: Quatre Zéro Un
Réalisation: Emmanuel Hoss-Desmarais
Son: BLVD


Top 10 des campagnes du mois d'avril

À lire maintenant

Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD
Conquérir le ventre par les yeux
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le bec lance le prix bienveillance
Air Canada récompense les amateurs de sports
La STL fait confiance à Tam-Tam\TBWA
L’Étoile montante du jour: Rose-Marie Ménard (Zone franche)
Les professionnels de la génération Z sont les plus susceptibles de se sentir bloqués
HZDS revoit son image et devient ZED Architectes
Regard frais sur la lunetterie : Hula Hoop signe l’identité de French Kiwis
Noir Confetti transmet des émotions