Boom Desjardins a du ressentiment dans le sang dans la nouvelle pub de Belairdirect

le 29 janvier 2015


Boom Desjardins et Scott Moir sont les têtes d’affiche de la nouvelle campagne de belairdirect faisant la promotion de sa Police qui pardonne. Signée Sid Lee, l’offensive comporte deux messages télé à saveur humoristique.

Les histoires relatées à travers les publicités sont axées sur des expressions connues utilisant les prénoms de ces deux personnalités.

Ces messages télévisés sont les premiers d’une série qui sera mise en marché en 2015.

Crédits

Clients: Anne Fortin, Robin Monnière et Caroline Gagnon - belairdirect
Agence: Sid Lee
Stratégie: Pauline Rosen
Direction, groupe-conseil: Joumana Oweida
Conseil: Amélie Leclerc
Direction de création: Eric Chavagnac
Création: Marc Guilbault, Guillaume Bergeron, Alex Bernier et Cameron Hudson
Production d’agence: Jimmy Lee - Katia Pellerin
Maison de production: Quatre Zéro Un
Réalisation: Emmanuel Hoss-Desmarais
Son: BLVD


Top 10 des campagnes du mois d'avril

À lire maintenant

Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail
En route vers la 13e édition des Prix Format Libre
Hula Hoop signe le nouveau site internet de Prompt
Capital-Image lauréat aux Prix d'excellence de la SCRP
Le Virage Vert d'Axial
Cheekbone Beauty est lancée sur Sephora.ca
Sébastien Thibault illustre un dossier spécial pour Le Devoir
Tout pour être vous avec Jean Airoldi
Plus de succès avec les courtiers immobiliers
La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto
Le Réseau express métropolitain choisit Accordex
Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company