Boom Desjardins a du ressentiment dans le sang dans la nouvelle pub de Belairdirect

le 29 janvier 2015


Boom Desjardins et Scott Moir sont les têtes d’affiche de la nouvelle campagne de belairdirect faisant la promotion de sa Police qui pardonne. Signée Sid Lee, l’offensive comporte deux messages télé à saveur humoristique.

Les histoires relatées à travers les publicités sont axées sur des expressions connues utilisant les prénoms de ces deux personnalités.

Ces messages télévisés sont les premiers d’une série qui sera mise en marché en 2015.

Crédits

Clients: Anne Fortin, Robin Monnière et Caroline Gagnon - belairdirect
Agence: Sid Lee
Stratégie: Pauline Rosen
Direction, groupe-conseil: Joumana Oweida
Conseil: Amélie Leclerc
Direction de création: Eric Chavagnac
Création: Marc Guilbault, Guillaume Bergeron, Alex Bernier et Cameron Hudson
Production d’agence: Jimmy Lee - Katia Pellerin
Maison de production: Quatre Zéro Un
Réalisation: Emmanuel Hoss-Desmarais
Son: BLVD


La magie du conte IGA s’étire des Fêtes jusqu’aux Jeux

À lire maintenant

Consulat produit le nouveau vidéoclip de Denzel Curry réalisé par Adrian Villagomez
Faites réaliser une campagne de communication par des étudiants... sans frais
La pandémie change les pratiques en conciliation famille-travail
L'illustrateur Dominic Bodden se joint à Anna Goodson
Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Coco Village est nommé le meilleur site e-commerce québécois en 2021
Kettlemans Bagel fait confiance à Massy Forget Langlois relations publiques
Jules Hébert nommé directeur général adjoint de Montréal centre-ville
Des événements qui rapportent en 2022 avec SUITE22
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
Navneet Chhajer devient directeur général de Labelium Toronto