Le pain campagne vu par Louis-François Marcotte

le 28 janvier 2015


Une grande première dans l'industrie du pain au Québec: un chef renommé collabore avec une marque pour développer un nouveau produit! C'est Louis-François Marcotte qui prend l'affiche de la campagne publicitaire pour la miche de style maison de la Boulange des Campagnards.

Le concept «Savourez une bonne tranche de campagne» permet aux téléspectateurs de comprendre qu'il est facile d'obtenir le bon goût du pain maison grâce à cette nouvelle création, sans pour autant passer des heures en cuisine à fabriquer son propre pain. Ce même concept sera également décliné en véritable banquet, qui sera agrémenté de la présence du chef lui-même.

La campagne se décline en affichage en magasin, en présence accrue dans les médias et par une opération de relations publiques. De plus, les consommateurs auront la chance de remporter un accès exclusif à cette soirée par l’entremise d’une application Facebook créée par Cundari pour l’occasion.

Crédits

Cliente: Talia Lysiak - Boulange des Campagnards
Concept créatif et stratégie de communication: Cundari et Quebecor média
Concept des outils en points de vente: Active Marketing
Relations publiques: Massy Forget Langlois relations publiques et Environics Communications
Marketing expérientiel: Free for All Marketing


Massy Forget Langlois relations publiques recrute Shania De Blois

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires