Le pain campagne vu par Louis-François Marcotte

le 28 janvier 2015


Une grande première dans l'industrie du pain au Québec: un chef renommé collabore avec une marque pour développer un nouveau produit! C'est Louis-François Marcotte qui prend l'affiche de la campagne publicitaire pour la miche de style maison de la Boulange des Campagnards.

Le concept «Savourez une bonne tranche de campagne» permet aux téléspectateurs de comprendre qu'il est facile d'obtenir le bon goût du pain maison grâce à cette nouvelle création, sans pour autant passer des heures en cuisine à fabriquer son propre pain. Ce même concept sera également décliné en véritable banquet, qui sera agrémenté de la présence du chef lui-même.

La campagne se décline en affichage en magasin, en présence accrue dans les médias et par une opération de relations publiques. De plus, les consommateurs auront la chance de remporter un accès exclusif à cette soirée par l’entremise d’une application Facebook créée par Cundari pour l’occasion.

Crédits

Cliente: Talia Lysiak - Boulange des Campagnards
Concept créatif et stratégie de communication: Cundari et Quebecor média
Concept des outils en points de vente: Active Marketing
Relations publiques: Massy Forget Langlois relations publiques et Environics Communications
Marketing expérientiel: Free for All Marketing

À lire maintenant

La SPCA de Montréal accorde sa confiance à tök communications
Centiva, repousser les limites un projet à la fois
L'industrie s'exprime: une pause de six mois dans le développement avancé de l'IA
Les fromages d’ici sont juste trop bons
L'A2C et la SDGQ lancent la 1re édition de la journée de projection des projets finalistes du concours Idéa
Pepsi dévoile son nouveau logo