Près de deux mois après avoir introduit le concept de Havas Village au Canada, regroupant du même coup la création, le média et l’innovation des bureaux de Montréal et Toronto sous un même toit, Havas Worldwide Canada annonce aujourd’hui un gain important, celui de l’ensemble des activités numériques du Groupe Jean Coutu (PJC).

Ce nouveau mandat de l’agence Havas Worldwide Canada comprend des activités récurrentes telles que la création de contenu, la gestion des plateformes sociales et l’optimisation des plateformes existantes, mais aussi des projets d’envergure pour 2015. Au cœur du mandat, on retrouve les enjeux d’affaires du Groupe Jean Coutu avec pour ligne directrice la prise en compte de l’évolution des comportements des consommateurs.

«Nous étions à la recherche d’une nouvelle agence qui serait en mesure de nous accompagner stratégiquement afin que nous puissions poursuivre notre virage numérique amorcé il y a plus de deux ans. Nous avons retenu Havas Worldwide Canada pour son expertise numérique ainsi que pour sa capacité à développer une vision 360 axée sur la marque Jean Coutu et l’expérience utilisateur», explique Hélène Bisson, vice-présidente des communications du Groupe Jean Coutu.

«Nous sommes heureux et enthousiastes à l’idée de collaborer avec un fleuron québécois comme le Groupe Jean Coutu. Pour ce mandat riche en défis et en opportunités, nous avons constitué une équipe sur mesure en réunissant des professionnels aux expertises complémentaires à celles du Groupe Jean Coutu», indique Ann Bouthillier, chef de la direction de Havas Worldwide Canada.