Rechargez vos batteries grâce à Fido

le 7 janvier 2011


L’agence Harry & Co. a réalisé pour son client Fido une expérience promotionnelle unique: la «Niche de recharge Fido». Animée par des agents Fido, la station se déplace dans les centres commerciaux, dont le Carrefour Laval, les Galeries de la Capitale et la Place Montréal Trust, et offre aux consommateurs la possibilité de recharger leur cellulaire à l’aide de plaques de recharge universelles, tout en dégustant un Nespresso ou un verre d’eau fraîche. En plus de prendre une pause de magasinage, la station de recharge Fido provoque une interaction privilégiée entre les consommateurs et les agents et leur permet de souligner les nombreux avantages des produits Fido. Chaque visiteur quitte avec un FidoDollar en chocolat, pour seconder la campagne nationale.


L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo