Une nouvelle campagne à l'échelle planétaire pour Reebok

le 28 janvier 2015


C'est au monde entier que Reebok lance le défi d'être «Plus humain» dans le cadre d'une campagne de marketing pleinement intégrée ayant pour but de démocratiser la mise en forme. La marque espère ainsi changer la façon dont les gens perçoivent l'entraînement physique.

«Reebok croit qu’en repoussant au maximum et en testant nos limites, nous avons le pouvoir de nous transformer non seulement physiquement, mais aussi mentalement et socialement, affirme Matt O’Toole, président de la marque Reebok. En adoptant un tel mode de vie, vous vous retrouvez dans une communauté de personnes rassemblées autour d’un objectif commun – devenir une meilleure version d’elles-mêmes. Nous sommes persuadés que lorsque nous repoussons nos limites, nous transformons non seulement nos corps, mais nos vies en entier.»

La campagne met de l'avant le travail ardu des athlètes suivant un entraînement rigoureux qui va au-delà de l'exercice physique. Reebook espère, via de multiples déclinaisons dont un microsite, démontrer que la mise en forme a le pouvoir de transformer des vies, de façonner l’esprit, de renforcer les liens humains et de libérer le potentiel des gens.

Cette campagne est aussi l'occasion pour Reebok de dévoiler son nouveau logo, le Delta. Les trois côtés de celui-ci représentent le changement physique, mental et social qui s’opère lorsqu’on adopte un mode de vie qui intègre la mise en forme.

Selon Yan Martin, vice-président, communications mondiales de marque: «Il existe une nouvelle catégorie d’athlètes. Des gens de tous les jours que l’on devrait voir comme étant des modèles. Pour ces personnes, la réussite réside dans le fait qu’elles parviennent à transformer leur vie au moyen de l’entraînement, et que du coup, elles transforment la vie de leurs communautés. Nous reconnaissons et saluons ces nouveaux athlètes qui se mettent au défi jour après jour en quête de récompenses encore plus grandes.»

La publicité vidéo sera dévoilée au grand public dans le cadre du SuperBowl ce dimanche, et sera par la suite soutenue par des médias numériques, des publicités imprimées et de l’affichage. Exacto Communications est l'agence de référence en relations publiques et marketing pour Reebok au Canada.

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