Les prix CLIO récompenseront les publicités du SuperBowl

le 28 janvier 2015


Déjà très prestigieux, les convoités prix CLIO offrent désormais la chance aux annonceurs et aux agences de voir leur publicités pour le SuperBowl récompensées d'un tout nouvel honneur, soit le SuperClio. Celui-ci sera remis dans le cadre de l'événement CLIO Creative Bowl.

Dès le 1er février prochain, un panel d'experts de l'industrie, présidé par Rob Reilly du McCann Worldgroup, délibérera afin de déterminer quelle aura été la meilleure publicité diffusée durant le SuperBowl.

Il s'agit là d'une excellente nouvelle, tant pour les annonceurs que leurs agences, sachant que chaque bloc publicitaire de 30 secondes durant le SuperBowl se détaille à environ 4,5 millions de dollars.

Voyez la vidéo créée par CLIO à ce sujet:

À lire maintenant

Pas beaucoup d'amour pour le nouveau logo de New York
L'OQLF lance un nouveau vocabulaire de la postproduction
Canidé, Marie-Josée Gagnon, Émilie Poirier et O2 Web parmi les finalistes des Mercuriades 2023
Les plugins arrivent sur ChatGPT
Bard de Google est maintenant accessible au public
Molior fait confiance à Sparkling pour sa nouvelle exposition