Les prix CLIO récompenseront les publicités du SuperBowl

le 28 janvier 2015


Déjà très prestigieux, les convoités prix CLIO offrent désormais la chance aux annonceurs et aux agences de voir leur publicités pour le SuperBowl récompensées d'un tout nouvel honneur, soit le SuperClio. Celui-ci sera remis dans le cadre de l'événement CLIO Creative Bowl.

Dès le 1er février prochain, un panel d'experts de l'industrie, présidé par Rob Reilly du McCann Worldgroup, délibérera afin de déterminer quelle aura été la meilleure publicité diffusée durant le SuperBowl.

Il s'agit là d'une excellente nouvelle, tant pour les annonceurs que leurs agences, sachant que chaque bloc publicitaire de 30 secondes durant le SuperBowl se détaille à environ 4,5 millions de dollars.

Voyez la vidéo créée par CLIO à ce sujet:


Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires