Les prix CLIO récompenseront les publicités du SuperBowl

le 28 janvier 2015


Déjà très prestigieux, les convoités prix CLIO offrent désormais la chance aux annonceurs et aux agences de voir leur publicités pour le SuperBowl récompensées d'un tout nouvel honneur, soit le SuperClio. Celui-ci sera remis dans le cadre de l'événement CLIO Creative Bowl.

Dès le 1er février prochain, un panel d'experts de l'industrie, présidé par Rob Reilly du McCann Worldgroup, délibérera afin de déterminer quelle aura été la meilleure publicité diffusée durant le SuperBowl.

Il s'agit là d'une excellente nouvelle, tant pour les annonceurs que leurs agences, sachant que chaque bloc publicitaire de 30 secondes durant le SuperBowl se détaille à environ 4,5 millions de dollars.

Voyez la vidéo créée par CLIO à ce sujet:


Projet Z: Non à l’exploitation!

À lire maintenant

GURU Organic Energy nettoie le paysage canadien
Les Éditions Mains libres: une nouvelle maison d'édition à Montréal
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
GothRider fait confiance à Torchia
Trouve ton Oasis
Projet Z: Non à l’exploitation!
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?