Les prix CLIO récompenseront les publicités du SuperBowl

le 28 janvier 2015


Déjà très prestigieux, les convoités prix CLIO offrent désormais la chance aux annonceurs et aux agences de voir leur publicités pour le SuperBowl récompensées d'un tout nouvel honneur, soit le SuperClio. Celui-ci sera remis dans le cadre de l'événement CLIO Creative Bowl.

Dès le 1er février prochain, un panel d'experts de l'industrie, présidé par Rob Reilly du McCann Worldgroup, délibérera afin de déterminer quelle aura été la meilleure publicité diffusée durant le SuperBowl.

Il s'agit là d'une excellente nouvelle, tant pour les annonceurs que leurs agences, sachant que chaque bloc publicitaire de 30 secondes durant le SuperBowl se détaille à environ 4,5 millions de dollars.

Voyez la vidéo créée par CLIO à ce sujet:


L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou