Groupe Sutton-Québec s'offre la modernité pour ses 20 ans

le 28 janvier 2015


Parmi les célébrations entourant son 20e anniversaire, le Groupe Sutton-Québec a demandé à Merlicom de revoir son image de marque afin de se mieux refléter l'esprit de l'entreprise. C'est donc une nouvelle identité visuelle et un nouveau slogan que présente aujourd'hui Groupe Sutton-Québec.

L'agence Merlicom a d'abord choisi d'accorder une importance toute particulière à la couleur rouge, tout en revoyant le positionnement des deux lettres «T» de Sutton. Celles-ci sont désormais disposées de façon à suggérer une maison, un clin d'oeil à la mission première de l'entreprise.

Un nouveau slogan a également été créé, tant en anglais qu'en français: «Sutton-Québec: les courtiers d'une grande adresse», qui se traduit par le jeu de mots «Sutton-Quebec: a real estate of mind» dans la langue de Shakespeare.

Crédits

Client: Groupe Sutton-Québec
Agence: Merlicom
Direction création: Alexandre Lamarre
Infographie: Jean François Barbeau
Chargée de comptes: Jessyca Farrugia


Tam-Tam\TBWA repense un nouvel acronyme pour le bec

À lire maintenant

Le bien collectif l'emporte sur tout pour la génération Z
Connaître une marque entraîne plus d'achats sur les réseaux sociaux
Miser sur les abonnements pour accroître ses revenus
Le commerce social évoluera plus vite que le commerce électronique
Vous êtes 60% plus créatif en marchant
Le contenu généré par l'utilisateur gagne du terrain sur les médias traditionnels
Sphère Média fait l'acquisition de Sardine Productions
Le nouveau site web du Collège Stanislas signé Kryzalid
Brasseur de Montréal confie à ALH Marketing à nouveau la gestion de ses réseaux sociaux
Valentine choisit FCB comme partenaire
Mondou remporte le Bye Bye de la pub 2021
Novatize devient un partenaire Shopify Plus