Groupe Sutton-Québec s'offre la modernité pour ses 20 ans

le 28 janvier 2015


Parmi les célébrations entourant son 20e anniversaire, le Groupe Sutton-Québec a demandé à Merlicom de revoir son image de marque afin de se mieux refléter l'esprit de l'entreprise. C'est donc une nouvelle identité visuelle et un nouveau slogan que présente aujourd'hui Groupe Sutton-Québec.

L'agence Merlicom a d'abord choisi d'accorder une importance toute particulière à la couleur rouge, tout en revoyant le positionnement des deux lettres «T» de Sutton. Celles-ci sont désormais disposées de façon à suggérer une maison, un clin d'oeil à la mission première de l'entreprise.

Un nouveau slogan a également été créé, tant en anglais qu'en français: «Sutton-Québec: les courtiers d'une grande adresse», qui se traduit par le jeu de mots «Sutton-Quebec: a real estate of mind» dans la langue de Shakespeare.

Crédits

Client: Groupe Sutton-Québec
Agence: Merlicom
Direction création: Alexandre Lamarre
Infographie: Jean François Barbeau
Chargée de comptes: Jessyca Farrugia

À lire maintenant

La Ville de Sainte-Anne-de-Beaupré fait peau neuve
Une identité distinctive signée Macadam pour Édago
Nouvelle image pour Sucrerie Lavigne, juste à temps pour la saison des sucres
Arobas Web + numérique fait rayonner le site web de Tourisme Basses-Laurentides
On s’pète les bretelles avec l'agence Pense Bon
Décès de Dan Wieden