Groupe Sutton-Québec s'offre la modernité pour ses 20 ans

le 28 janvier 2015


Parmi les célébrations entourant son 20e anniversaire, le Groupe Sutton-Québec a demandé à Merlicom de revoir son image de marque afin de se mieux refléter l'esprit de l'entreprise. C'est donc une nouvelle identité visuelle et un nouveau slogan que présente aujourd'hui Groupe Sutton-Québec.

L'agence Merlicom a d'abord choisi d'accorder une importance toute particulière à la couleur rouge, tout en revoyant le positionnement des deux lettres «T» de Sutton. Celles-ci sont désormais disposées de façon à suggérer une maison, un clin d'oeil à la mission première de l'entreprise.

Un nouveau slogan a également été créé, tant en anglais qu'en français: «Sutton-Québec: les courtiers d'une grande adresse», qui se traduit par le jeu de mots «Sutton-Quebec: a real estate of mind» dans la langue de Shakespeare.

Crédits

Client: Groupe Sutton-Québec
Agence: Merlicom
Direction création: Alexandre Lamarre
Infographie: Jean François Barbeau
Chargée de comptes: Jessyca Farrugia


Retour sur la conception visuelle de la remise de prix Idéa

À lire maintenant

En vidéo - entrevue avec Pénélope Fournier et Claude Auchu de lg2
URBANIA remporte un prix Gémeaux
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Occupation Dep chez Couche-Tard
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage