Groupe Sutton-Québec s'offre la modernité pour ses 20 ans

le 28 janvier 2015


Parmi les célébrations entourant son 20e anniversaire, le Groupe Sutton-Québec a demandé à Merlicom de revoir son image de marque afin de se mieux refléter l'esprit de l'entreprise. C'est donc une nouvelle identité visuelle et un nouveau slogan que présente aujourd'hui Groupe Sutton-Québec.

L'agence Merlicom a d'abord choisi d'accorder une importance toute particulière à la couleur rouge, tout en revoyant le positionnement des deux lettres «T» de Sutton. Celles-ci sont désormais disposées de façon à suggérer une maison, un clin d'oeil à la mission première de l'entreprise.

Un nouveau slogan a également été créé, tant en anglais qu'en français: «Sutton-Québec: les courtiers d'une grande adresse», qui se traduit par le jeu de mots «Sutton-Quebec: a real estate of mind» dans la langue de Shakespeare.

Crédits

Client: Groupe Sutton-Québec
Agence: Merlicom
Direction création: Alexandre Lamarre
Infographie: Jean François Barbeau
Chargée de comptes: Jessyca Farrugia


L’Étoile montante du jour: Charles Côté, Rethink

À lire maintenant

L’Étoile montante du jour: Charles Côté, Rethink
Rethink se démarque au Creative Report Card et au concours Atomic
SOMA accueille Mathieu Handfield
Découvrons-NOUS: soutenir l’inclusion sur nos écrans
InMedia Technologies accueille Marie-France Gosselin
My Little Big Web réalise la refonte du site web de Humanify
Marketing Awards: des Québécois sur le jury
La présidente de Groupe TVA s'absente pour une durée de six mois
Maison Hina confie son visuel de campagne à TIC TAC TOE Communication
Hydro-Québec encourage la population à mettre son Énergie en commun
Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny