40% des Québécois comptent sur Expedia+ pour leurs vacances

le 28 janvier 2015


Célébrant son 15e anniversaire au Canada, Expedia.ca a récemment lancé Expedia+, un programme de primes-voyages qui permet aux voyageurs de gagner des points sur les réservations. Et afin de mousser les inscriptions au programme, l'agence en ligne a également donné le coup d'envoi à une vaste campagne publicitaire.

«Nous sommes ravis de lancer Expedia+, qui offre aux Québécois une nouvelle façon de gagner et d’échanger des points, et rapproche les voyageurs de leurs prochaines vacances, a déclaré Sean Shannon, directeur général d’Expedia.ca. Il est rare de trouver un programme de fidélisation qui ne vous restreint pas à une compagnie aérienne ou à un hôtel tout en vous permettant d’utiliser plusieurs programmes en même temps. Donner des choix et les commandes aux membres d’Expedia+ reflète l’essence même d’Expedia.ca et, en tant que plus grand fournisseur de voyages en ligne au Canada, nous avons voulu offrir un programme qui nous permet de remercier nos clients de leur fidélité continue.»

L'arrivée d'Expedia+ coincide avec la publication d'un important sondage. Celui-ci a démontré que 73% des Québécois aiment les programmes de récompenses, et que 40% de ceux-ci comptent sur Expedia+ pour pouvoir réaliser leurs projets de vacances.

L’adhésion au programme gratuite. Les clients d’Expedia.ca peuvent adhérer à Expedia+ en visitant expedia.ca/rewards.

Quant à la campagne, elle se décline en télévision et sur le web.

Crédits

Création: Grip
Relations publiques: Veritas Communications
Achats médias: Mediacom

À lire maintenant

«Plus forts ensemble» avec Canadian Tire
Femme inspirante: Carla Beauvais (Fondation Dynastie)
TikTok est l’application la plus téléchargée au monde
TANK Worldwide lance une campagne pro bono bouleversante
Dialekta devient l’agence analytique de BAnQ
Nolinor Aviation dépasse le cap du million d’abonnés sur TikTok avec l'agence BDK