Québecor Média Ventes instaure une nouvelle structure organisationnelle

le 27 janvier 2015


Québecor Média Ventes a procédé à un remaniement de sa structure et de son équipe de vente et de marketing, une initiative destinée à maximiser la valeur des services conseils offerts aux clients de l’entreprise et à leur permettre de tirer le meilleur profit possible de leurs investissements publicitaires.

Ainsi, les ventes nationales seront désormais divisées en cinq secteurs d’activités porteurs: automobile, produits de consommation, commerce au détail, services de télécommunications et financiers ainsi que divertissement et loisirs. L'entreprise veut ainsi permettre à ses équipes d'approfondir encore davantage leur expertise des secteurs d’activité de ses clients et, ce faisant, favoriser une collaboration encore plus stratégique et plus productive avec les équipes publicitaires externes impliquées dans les stratégies marketing de ceux-ci.

Québecor Média Ventes dispose de deux bureaux, à Montréal et à Toronto, afin de bien servir ses clients et enrichir leur expérience.

«Tout en étant d'abord orientée sur la réponse aux besoins de nos clients, cette annonce a aussi pour objectif de permettre à Québecor Média Ventes de consolider son statut de leader dans un environnement en constante transformation. Avec la gamme de produits très étendue, nous avons la conviction d’être les mieux placés pour proposer des offres multiplateformes pour l'ensemble de nos médias qui comprennent les journaux, la télévision, les magazines, l'affichage et le numérique. Cette réorganisation permettra à nos experts en média, en marketing, en publicité et en production de travailler ensemble de façon optimale pour épauler les agences et les annonceurs et offrir à ces derniers des solutions qui leur permettront d'atteindre leur objectifs», mentionne Donald Lizotte, vice-président exécutif, Régie publicitaire Québecor Média et vice-président, Ventes et Marketing Groupe TVA.


Deux Canadiennes parmi les Portfolio Night All-Stars 2021

À lire maintenant

Deux Canadiennes parmi les Portfolio Night All-Stars 2021
Paul Ross et Frantz Saintellemy rejoignent le conseil d'administration de Sharethrough
Un élan de croissance chez Adviso
Le Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu présente deux formations web
Une nouvelle collaboration pour Sid Lee et Québec Circulaire
Cartier consolide son équipe de création
Un hymne à la paix pour le Lait sans lactose
Perte d'un client important: comment réagir?
RubberDuck: un bouleversement dans le monde de la création de sites web
Mari Fouz crée une illustration pour The New Yorker
Felipe RP fait équipe avec Ray Junior Courtemanche et Sophia Jab
Ungava fait peau neuve