Québecor Média Ventes instaure une nouvelle structure organisationnelle

le 27 janvier 2015


Québecor Média Ventes a procédé à un remaniement de sa structure et de son équipe de vente et de marketing, une initiative destinée à maximiser la valeur des services conseils offerts aux clients de l’entreprise et à leur permettre de tirer le meilleur profit possible de leurs investissements publicitaires.

Ainsi, les ventes nationales seront désormais divisées en cinq secteurs d’activités porteurs: automobile, produits de consommation, commerce au détail, services de télécommunications et financiers ainsi que divertissement et loisirs. L'entreprise veut ainsi permettre à ses équipes d'approfondir encore davantage leur expertise des secteurs d’activité de ses clients et, ce faisant, favoriser une collaboration encore plus stratégique et plus productive avec les équipes publicitaires externes impliquées dans les stratégies marketing de ceux-ci.

Québecor Média Ventes dispose de deux bureaux, à Montréal et à Toronto, afin de bien servir ses clients et enrichir leur expérience.

«Tout en étant d'abord orientée sur la réponse aux besoins de nos clients, cette annonce a aussi pour objectif de permettre à Québecor Média Ventes de consolider son statut de leader dans un environnement en constante transformation. Avec la gamme de produits très étendue, nous avons la conviction d’être les mieux placés pour proposer des offres multiplateformes pour l'ensemble de nos médias qui comprennent les journaux, la télévision, les magazines, l'affichage et le numérique. Cette réorganisation permettra à nos experts en média, en marketing, en publicité et en production de travailler ensemble de façon optimale pour épauler les agences et les annonceurs et offrir à ces derniers des solutions qui leur permettront d'atteindre leur objectifs», mentionne Donald Lizotte, vice-président exécutif, Régie publicitaire Québecor Média et vice-président, Ventes et Marketing Groupe TVA.


Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie

À lire maintenant

Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
TACT consolide son équipe dans les domaines de la santé et de l’énergie
Double nomination chez Pub Point Com
Une relève expérimentée aux commandes de Momentum Technologies
L’Ordre des dentistes du Québec mandate l’agence marketing Virus Média
Amauta Marketing de nouveau accréditée partenaire Microsoft Advertising
Le Virage Vert de SENS communications durables
Torchia Communications annonce les bonnes nouvelles de HGrégoire
Officevibe: Repenser le taux d’engagement au bureau
Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD