Jeep permet de voir toute la beauté de la nature

le 27 janvier 2015


Publicis Montréal a conçu une campagne pour son client Chrysler Canada. Les trois exécutions mettent de l'avant de magnifiques paysages que Jeep permettent à ses conducteurs d’admirer.

«Stratégiquement, par cette campagne, nous voulons communiquer la véritable compétence tout terrain qu'offre cette gamme de véhicules. Jeep redéfinit ce que signifie explorer.», souligne Claude Chagnon, vice-président et directeur de la marque Chrysler Canada chez Publicis Montréal.

L'offensive médiatique se décline en journal, en affichage et en publicité au lieux de vente.


Client: Chrysler Canada, Ed Broadbear, Pearl Davis
Agence: Publicis Montréal
Direction de création: Nicolas Massey
Direction artistique: Bogdan Truta
Conception-rédaction: Kristian Bakkegaard Andersen
Service-conseil: Claude Chagnon, Faten Kassem
Photographie: Shutterstock
Retouches et infographie: Bogdan Truta

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Rethink excelle aux Marketing Awards 2022
Publicis Montréal signe une campagne internationale pour Burger King
Le métavers: cinq mythes démystifiés
L’image de l’Office montréalais de la Gastronomie déployée par lg2