Jeep permet de voir toute la beauté de la nature

le 27 janvier 2015


Publicis Montréal a conçu une campagne pour son client Chrysler Canada. Les trois exécutions mettent de l'avant de magnifiques paysages que Jeep permettent à ses conducteurs d’admirer.

«Stratégiquement, par cette campagne, nous voulons communiquer la véritable compétence tout terrain qu'offre cette gamme de véhicules. Jeep redéfinit ce que signifie explorer.», souligne Claude Chagnon, vice-président et directeur de la marque Chrysler Canada chez Publicis Montréal.

L'offensive médiatique se décline en journal, en affichage et en publicité au lieux de vente.


Client: Chrysler Canada, Ed Broadbear, Pearl Davis
Agence: Publicis Montréal
Direction de création: Nicolas Massey
Direction artistique: Bogdan Truta
Conception-rédaction: Kristian Bakkegaard Andersen
Service-conseil: Claude Chagnon, Faten Kassem
Photographie: Shutterstock
Retouches et infographie: Bogdan Truta


Top 10 des campagnes du mois de janvier

À lire maintenant

Arsenal Media accueille Claude Landry
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard