Jeep permet de voir toute la beauté de la nature

le 27 janvier 2015


Publicis Montréal a conçu une campagne pour son client Chrysler Canada. Les trois exécutions mettent de l'avant de magnifiques paysages que Jeep permettent à ses conducteurs d’admirer.

«Stratégiquement, par cette campagne, nous voulons communiquer la véritable compétence tout terrain qu'offre cette gamme de véhicules. Jeep redéfinit ce que signifie explorer.», souligne Claude Chagnon, vice-président et directeur de la marque Chrysler Canada chez Publicis Montréal.

L'offensive médiatique se décline en journal, en affichage et en publicité au lieux de vente.


Client: Chrysler Canada, Ed Broadbear, Pearl Davis
Agence: Publicis Montréal
Direction de création: Nicolas Massey
Direction artistique: Bogdan Truta
Conception-rédaction: Kristian Bakkegaard Andersen
Service-conseil: Claude Chagnon, Faten Kassem
Photographie: Shutterstock
Retouches et infographie: Bogdan Truta


Publicis place la résilience au cœur du concours Idéa 2021

À lire maintenant

Les Epica Awards sont ouverts aux candidatures jusqu'au 8 octobre
Apprendre que tout est possible au Collège Beaubois
Garance Fielding Philippe: nouvelle gestionnaire au bec
Anne Sérode se joint à l'équipe de TACT
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
Le Conseil des directeurs médias du Québec intègre l'A2C
83% des Québécois lisent des magazines
BESIDE Habitat: entre nature et culture
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Hybride remporte un prix aux Creative Arts Emmys 2021
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec