Exclusivement lors du Bye Bye à Radio-Canada, Familiprix a diffusé une
nouvelle publicité, signée LG2.
Mots clés associés : LG2, Campagne Tele, Familiprix
À lire maintenant
Les fromages d’ici sont juste trop bons
Les Producteurs de lait du Québec (PLQ), en collaboration avec LG2, reviennent en force ce printemps pour atteindre les papilles – et surtout le coeur – de
Avec ses prix ridicules tous les jours, Canac aide pour vrai
Pour parvenir à démontrer que chez Canac c’est toujours moins cher, la campagne joue littéralement avec le mot «ridicule».
P.K. Subban devient le premier Plantebassadeur de Silk Canada
Silk fait équipe avec P.K. Subban pour sa récente campagne nationale, imaginée par Carl Social Club.
Étoile montante: Delphine Chang (LG2)
Son admiration pour LG2, la qualité de son produit créatif, sa culture et ses valeurs humaines est là depuis longtemps.
Le bien-être à l’état pur avec Oovie
LG2 est derrière l’identité et la plateforme numérique de Oovie.
Top 10 des campagnes du mois de février
Voici notre Top 10 des meilleures campagnes publicitaires du mois de février.
Serions-nous à l’ère de l’anti-pitch ?
Le processus est-il toujours pertinent ? Le jeu en vaut-il la chandelle ? Que peuvent faire les annonceurs pour l’améliorer ?