Budweiser surprend des travailleurs de Saint-Jérôme

le 27 janvier 2015


Budweiser Canada célèbre ceux qui rendent les buts possibles en racontant leur histoire dans la publicité «La Ville des Buts», qui sera lancée ce dimanche lors du Super Bowl. Chaque jour, les employés du groupe Soucy Baron, de Saint-Jérôme, fabriquent les rondelles de hockey utilisées dans les plus grandes ligues du monde. La publicité présente la réaction des employés lors d'une visite surprise de Budweiser à leur usine. Dix employés reçoivent des «Lumières de but» Budweiser, et se rendent à New York en jet privé. Ils arrivent au Nassau Coliseum pour encourager leur équipe préférée et admirer les rondelles qu'ils ont fabriquées devenir des buts puis des victoires.

Par ailleurs, les remerciements se poursuivent puisque Budweiser encouragera les Canadiens à signer des rondelles afin de créer la bannière «La Ville des Buts» pour les employés de Soucy Baron afin de remercier ceux qui contribuent à créer certains des moments les plus mémorables du hockey.


Chloé Robichaud de nouveau disponible chez 4ZERO1

À lire maintenant

Chloé Robichaud de nouveau disponible chez 4ZERO1
Concilier l’esprit créateur et la transparence
En route vers le concours Young Guns 19
Une nouvelle formule pour l'Annuel de design 2021
Un nouvel espace client pour Physio C30M
Oranje Original lance son premier balado
La Semaine numériQc se poursuit
Vividata dévoile son étude de consommation du printemps 2021
La Raffinerie entre dans la famille Kabane
GelPub, une borne de désinfectant avec écran publicitaire
Un premier événement en ligne pour Tank Worldwide
Une programmation 2021-2022 audacieuse pour Unis TV et TV5