Budweiser surprend des travailleurs de Saint-Jérôme

le 27 janvier 2015


Budweiser Canada célèbre ceux qui rendent les buts possibles en racontant leur histoire dans la publicité «La Ville des Buts», qui sera lancée ce dimanche lors du Super Bowl. Chaque jour, les employés du groupe Soucy Baron, de Saint-Jérôme, fabriquent les rondelles de hockey utilisées dans les plus grandes ligues du monde. La publicité présente la réaction des employés lors d'une visite surprise de Budweiser à leur usine. Dix employés reçoivent des «Lumières de but» Budweiser, et se rendent à New York en jet privé. Ils arrivent au Nassau Coliseum pour encourager leur équipe préférée et admirer les rondelles qu'ils ont fabriquées devenir des buts puis des victoires.

Par ailleurs, les remerciements se poursuivent puisque Budweiser encouragera les Canadiens à signer des rondelles afin de créer la bannière «La Ville des Buts» pour les employés de Soucy Baron afin de remercier ceux qui contribuent à créer certains des moments les plus mémorables du hockey.


BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques

À lire maintenant

BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL
DRAKKAR sous les projecteurs
Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!