Budweiser surprend des travailleurs de Saint-Jérôme

le 27 janvier 2015


Budweiser Canada célèbre ceux qui rendent les buts possibles en racontant leur histoire dans la publicité «La Ville des Buts», qui sera lancée ce dimanche lors du Super Bowl. Chaque jour, les employés du groupe Soucy Baron, de Saint-Jérôme, fabriquent les rondelles de hockey utilisées dans les plus grandes ligues du monde. La publicité présente la réaction des employés lors d'une visite surprise de Budweiser à leur usine. Dix employés reçoivent des «Lumières de but» Budweiser, et se rendent à New York en jet privé. Ils arrivent au Nassau Coliseum pour encourager leur équipe préférée et admirer les rondelles qu'ils ont fabriquées devenir des buts puis des victoires.

Par ailleurs, les remerciements se poursuivent puisque Budweiser encouragera les Canadiens à signer des rondelles afin de créer la bannière «La Ville des Buts» pour les employés de Soucy Baron afin de remercier ceux qui contribuent à créer certains des moments les plus mémorables du hockey.


Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)

À lire maintenant

Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)
Le Québec remporte au total 8 prix aux Lions de Cannes 2022
Plusieurs nouveaux postes à combler pour Grenier recrutement!
En toute sécurité à bord de la voiture no 420
Corbeil s'occupe des frigos abandonnés
Le design thinking: tomber en amour avec le problème, pas la solution
Quand le juridique se mêle de la gestion de communauté
Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo
Triple nomination au sein de Valtech
Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada
M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client
Décès de Justine Lamoureux