Une campagne qui tombe à point pour Mazda

le 27 janvier 2015


JWT Montréal et les concessionnaires Mazda du Québec profitent du Salon international de l’auto de Montréal et de la mention «meilleur achat à trois véhicules Mazda» obtenue dans l’édition 2015 du Guide de l’auto pour lancer une nouvelle campagne.

D’abord, JWT signe un nouveau message télé qui souligne avec humour la mention méritée. Ce message s’inscrit dans la thématique «Mazda, T’es rendu là».

Puis, dans le cadre du Salon international de l’auto de Montréal, JWT Montréal et Mazda ont profité de la tenue de cet événement ciblé pour souligner le lancement des modèles Mazda 2 et CX3 à travers une vaste campagne d’affichage. Les 51 affiches de l’offensive ont pris d’assaut la Gare centrale et la station de métro Place-d’Armes de façon à former un parcours menant directement au Salon.

Crédits

Clients: Vincent Reboul, Alain Desrochers et Christian Morin - Mazda Canada
Agence: JWT Montréal
Direction de création: Christian Desrosiers
Service-conseil: Julie Cusson et Jacques Blanchet
Média: Mindshare et TeamMazda
Création télé: Brigitte Ledermann et Sylvie Barrière
Production JWT télé: Josée Fréchette
Réalisation télé: Maxime Giroux
Production télé: Visant LeGuennec - Les Enfants
Postproduction télé: Vision globale
Son télé: La Majeure
Musique télé: L'Oreille
Création affichage: Mélanie Wallace et Janin Blondel
Production affichage: Julie Guimond et Nathalie Morneau - StudioM

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